Peut ton saisir sur la retraite adulte handicapé

Question de RUBY121948 le 24/06/2010 à 19h10
Une société de crédit veut me menace de me saisire sur mon compte banquer je dois 4000 euro je ne peut plus rembourser au de la de 20 eur je dois remboursé 80euros je suis toujours marié avec un homme qui devrais etre solidaire mais vis sépare et paye pas de pension et se cache depuis des année que dois faire merci a tous
1 réponse pour «
peut ton saisir sur la retraite adulte handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h20
Vous devez déposé une plainte au pres du procureur de la république, et expliqué votre ca une enquête, seras ouvert et si retrouve votre marie il lui ferons une saisi sur salaire et obligation, d’être solidaire avec vous et mémé qui lira en prison ou bracelet électronique