Quel niveau d'etude pour devenir infirmiere

J'aimerai savoir quel est le niveau d'étude pour devenir infirmiere dans l'armée. Faut il avoir le baccalaureat ou le brevet des colleges suffit?
3 réponses pour «
quel niveau d'etude pour devenir infirmiere
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2009 é 13h06
Il vous faut le bac puis réussir le concours d'entrée organisé par l'armée vous pouvez le passer l'année de votre terminale, mais son obtention ne sera valide qu'en cas de réussite au bac chaque IFSI (institut de formation en soins infirmiers) organise indépendemment son concours d'entrée je vous conseille de vous présenter à plusieurs pour augmenter vos chances car les candidats sont très nombreux par rapport au nombre de places renseignez-vous aussi sur les épreuves (culture générale, logique, maths,etc.) pour vous familiariser avec les sélectionnés à l'écrit, doivent ensuite réussir un entretien (oral) permettant la sélection définitive les études durent 4 ans, sans congés scolaires (horaires calqués sur le métier) avec des cours théoriques, des stages évalués, un contrôle continu et un mémoire en fin de formation
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 11h03
Q'elle niveau d'étude doit je faire pour faire le métier infirmière néonatal ? s'il vous plait repondais vite ceci et très urgent merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h03
Bonjour, je suis étudiant en classe 2 année bac j`aimerais avoir des renseignements concernant école d`infirmiers
Référence(s) :
AYOUB EL IDRISSI MENDILI