670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel niveau d'etude pour devenir infirmiere

Question anonyme le 13/10/2009 à 12h12
Dernière réponse le 03/12/2012 à 16h03
[ ! ]
J'aimerai savoir quel est le niveau d'étude pour devenir infirmiere dans l'armée. Faut il avoir le baccalaureat ou le brevet des colleges suffit?
Répondre
3 réponses pour « 
quel niveau d'etude pour devenir infirmiere
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2009 é 13h06
[ ! ]
Il vous faut le bac puis réussir le concours d'entrée organisé par l'armée vous pouvez le passer l'année de votre terminale, mais son obtention ne sera valide qu'en cas de réussite au bac chaque IFSI (institut de formation en soins infirmiers) organise indépendemment son concours d'entrée je vous conseille de vous présenter à plusieurs pour augmenter vos chances car les candidats sont très nombreux par rapport au nombre de places renseignez-vous aussi sur les épreuves (culture générale, logique, maths,etc.) pour vous familiariser avec les sélectionnés à l'écrit, doivent ensuite réussir un entretien (oral) permettant la sélection définitive les études durent 4 ans, sans congés scolaires (horaires calqués sur le métier) avec des cours théoriques, des stages évalués, un contrôle continu et un mémoire en fin de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 11h03
[ ! ]
Q'elle niveau d'étude doit je faire pour faire le métier infirmière néonatal ? s'il vous plait repondais vite ceci et très urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en classe 2 année bac j`aimerais avoir des renseignements concernant école d`infirmiers
Référence(s) :
AYOUB EL IDRISSI MENDILI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel niveau d'etude pour devenir infirmiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132