Comment avoir une bourse d'étude en sc infirmière?

Question de misangimika le 10/03/2011 à 16h12
Salut à tous, suis en RDC et voulant avour une bourse d'étude en science infirmiere au canada ou ou ailleure dans le monde, je vous serais très reconnaissant de m'avoir aider pour pouvoir atteindre mon objectif. merci à tous
4 réponses pour «
comment avoir une bourse d'étude en sc infirmière?
 »
Réponse de makouangou
Le 03/04/2011 é 17h47
Je voulais obtenir une bourse d'étude en sciences infirmières pour perfectionner mes études, je suis infirmier Diplomé d'état genéraliste.
Référence(s) :
P13 241 V SONACO MOUKONDO, BRAZZAVILLE, CONGO BRAZZAVILLE
Réponse de makouangou
Le 03/04/2011 é 17h54
Je viens par la présente solliciter une bourse d'étude en sciences infirmières pour perfectionner mes études, je vous rappel que je suis infirmier diplomé d'état généraliste, veuillez agréer ma demande, merci.
Référence(s) :
Email: makouangoudavyeder@yahoo.fr ; Facebook: davy eder makouangou ; Tél. 00242.06.639.84.49
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h30
Je suis un jeune infirmier diplômé d'état congolais, je viens au prêt de votre bienveillance solliciter une bourse d'étude en sciences infirmières pour la continuation de mes études,veuillez agréer .
Référence(s) :
milongo dhaldi ; tel:00242066398562
Réponse de silia
Le 13/04/2011 é 15h43
Je vais faire mes études d'infirmiere en belgique et j'aimerais savoir si on na le droit à une bourse merci de me rep