QUEL ORGANISME CONTACTER ET VALEUR DU POINT RETRAITE

Question de jvivod le 10/02/2013 à 18h05
Le Mouvement français planning familial de Isére à cotisé pour moi de 1977 à 1987 à la CIPRA 47 RUE MARIE REYNOUARD À GRENOBLE . J'ai accumulé 296 points de retraite complémentaire . Je voudrai savoir d'une part à qui je dois m'adresser lorsque je prendrai ma retraite ?Et est ce que vous pouvez me dire quelle est actuellement la valeur du point retraite complementaire?. Pour précision, le dernier bulletin de points me désigne comme ouvrier horaire. categorie 244 merci de votre réponse
1 réponse pour «
QUEL ORGANISME CONTACTER ET VALEUR DU POINT RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 18h51
Bonjour. J'ai moi-même cotisé à la CIPRA, étant en retraite depuis peu. Mon courrier est revenu "n'habite pas l'adresse indiqué" Il semblerait que La CIPRA se soit mutualisée sous le nom:"Premallaince Grenoble". Adresse 47 avenue Marie Reynoard 38067 Grenoble cedex 02. Tel: 04 76 29 15 15.