Contestation des points retraite complétaire

J'ai demander une evaluation de la retraite complémentaire,les points fournis par la caisse de retraite complémentaire ne corresponde pas au salaire que j'ai eu au tout début de la carrière je voudrais avoir la valeur des points acquis j ai travailler dans plusieurs entrepise des l'age de 14 ans je me suis déplacer ils n'on pas pu me donner la valeur des points a qui je peu m'adresser. merci cordialement
1 réponse pour «
contestation des points retraite complétaire
 »
Réponse de ALERIA
Le 07/02/2010 é 16h46
Bonjour Pour convertir les points de n'importe quelle caisse complémentaire, il faut regarder sur vos relevés de situation , de chaque année, la valeur du point et le salaire de référence. Avec ces infos , vous pourrez ensuite convertir vos points , année par année en points ARRCO cordialement ALERIA