Bonjour quel papier faut-il pour obtenir un visa pour aller à londres moi j'ai un copain ki un titre de sejour de 1 ans et il lui faudrait un visa pou...
Je suis une etudiente algerienne en filliere mathematique appliquee en 2eme annee je veux s'avoir les papier qu'il faller pour obtenir une visa d'etude a londre
Je suis etudiant ivoirien je voudrais savoir quels sont les documents a fournir pour une demande dinvitation a londres; quels sont les documents que moi je doit fournir et quels sont ceux que celui qui minvite doit fournir. tres urgent svp merci
Bsr j'ai més deux sœurs qui sont marient a Londres et j'aimerai b1 leur visité il faut koi comme dossier plzzzzzzzzzzzz ??? j'ai 27 ans je suis une étudiante e
Bonjour je réside en France précisément a Nantes département de Loire Atlantique (44) j'ai envié d'aller passer le réveillons a Londres quelle son le démarche a faire pour obtenir un visas je suis pas français juste écarté de résident de 10 ans merci pour le réponse
Bonsoir moi je suis un jeune ivoirien footballeur mais actuelement au maroc et je souhaite aller chez mon oncle a londre alors je me demande bien quelle sont les papiers a fournier pour avoir le visa je serai ravis d'avoir une reponse au plus tôt merci
Je suis algeroise et je veux passé mes vacances 2014 pour visité londre car je suis invité chez un amis a moi qui vis a londre s'il vous plais je peux avoir des information pour faire un dossier de visa avec hebergement