De quel pays peut venir ce numéro?

Question de STEPHANEC le 27/02/2012 à 11h48
Bonjour, J'ai reçu un SMS ce matin du nuémro suivant : +46737494577 mais je ne sais pas du tout qui ça peut être? Quelqu'un peut-il me dire de quel pays pourrait venir ce numéro! Ce serait la Suède d'après l'indicatif mais je ne connais personne là bas! N'y a t-il pas une autre possibilité? Merci d'avance
5 réponses pour «
de quel pays peut venir ce numéro?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 02h02
Bonsoir Que disais votre SMS car moi aussi j ai reçu un SMS du Meme numero!!
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h42
Moi c'était pour l'achat de mon véhicule sur le site autoscout.be ... reçu cet après-midi .
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h57
Le préfixe est celui de suède mais c'est le numéro utilisé par skype pour l'envoi de sms.
Réponse de STEPHANEC
Le 10/04/2012 é 20h55
Bonsoir, Oui c'est exactement cela: en fin de compte c'est une amie qui lorsqu'elle me répond, ce n'est pas son numéro qui s'affiche mais un numéro de ce type.... La raison reste un grand mystère mais j'ai trouvé ma réponse! lol
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h24
Moi aussi j'ai reçu un sms de ce numéro une personne intéressé par ma moto dont j'ai mis une annonce sur site notamment sur autoscout24 . Il veut payer par pay pal sans vouloir la voir avant et ne discute même pas que le prix ....est ce une arnaque ???