Quel prix pour dedouanement BRP CANAM Maroc

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le montant du dédouanement au Maroc pour mon véhicule Français . C'est un tricycle BRP CANAM Spyder de 22/10/2009. 900 CC je n'ai pas trouvé la marque ni dans les autos, ni dans les motos sur le site de dedouanement Marocain. Je voudrais aussi savoir dans quel ville je dois effectuer cette démarche ? Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Joëlle
2 réponses pour «
Quel prix pour dedouanement BRP CANAM Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 10h56
Bonjour je vis au maroc depuis 3 ans et ce genre de problémes est perpétuel , en effet leur liste n'est jamais à jour . Il existe un site : dédouanement maroc , je pense que c'esy dans la ville de TANGER ensuite qu"il faut se renseigner . pour anecdote : un ami à dédouané son "harley davidson " qui n'était pas dans leur liste cela a mis trois jours par ce que le modéle n'était pas répertoriée .
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 03h46
J ai un un CAN am je l ai dédouaniez 70000 dh