669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Quel régime ?

Question anonyme le 25/05/2010 à 16h51
[ ! ]
Bonjour, je suis en micro entreprise bic depuis juillet 2006, à ce jour pensez-vous qu'il soit toujours intéressant de rester en micro entreprise sachant que mon entreprise ne fonctionne que 8 mois de l'année et que je suis obligé d'avoir un employé pour quelques heures par mois et qu'il y a plein de charges à verser auprès de la MSA, c'est très dur financièrement ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel régime ?
 »
  • 1
    réponse
    Ayant créé une micro entreprise dans le TP en complément d'un travail à temps plein, pourrais je bé
  • 1
    réponse
    Je compte travailler dans mon appartement que je loue depuis 1 an le régime "micro-bic" est-il poss
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement loueur meublé non professionnel d'un appartement en Savoie Que je loue à la se
  • 1
    réponse
    J' exerce une activité en libéral( régime de la micro entreprise) depuis 4 ans, je ne m'en sors pas
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille dans une entreprise agricole, et je suis en contrat pro sous le rythme 1 mois
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en formation de practicienne massage bien etre je souhaiterai savoir co
  • 2
    réponses
    Comment faire pour mettre fin à mon activité d'artisan, de fermer ma micro entreprise, quelles sont
  • 3
    réponses
    Bonjours Voici ma question. Je suis a la retraite et perçois 297 euros par mois, ce qui est insuf
  • 1
    réponse
    Peut on ètre artisan en micro entreprise( coiffeuse) et avoir un travail à mi temps dans un commerce
  • 1
    réponse
    Peut on cummuler un regime microfoncier et une location meublée en micro-bic?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.577