Micro entreprise et avantage sociaux

Question de ambi le 27/03/2015 à 09h30
Bonjours Voici ma question. Je suis a la retraite et perçois 297 euros par mois, ce qui est insuffisant pour vivre, je bénéficie de la sécurité sociale, d’une allocation de logement et de la CMU mes revenus n’excédent donc pas 600 euros par mois Mes petites économies ne suffisent plus J’aimerais donc travailler quelques heures par semaine pour compléter mes revenus mais ne veut pas travailler au black. J’ai donc pense a la micro entreprise, dans ce cas vais perdre mes avantages CAF & CMU ? Merci et en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
3 réponses pour «
micro entreprise et avantage sociaux
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 10h11
Oui avec quelques revenus supplémentaires, vous en bénéficierez toujours
Réponse de Jus.tess
Le 27/03/2015 é 10h54
Le statut d'auto entrepreneur serait plus intéressant s'il s'agit d'une profession libérale.
Réponse de ambi
Le 27/03/2015 é 11h25
Merci je vais donc me renseigner et vous tiendrais au courant .bonne journée