670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COTISATIONS RSI ET MICRO ENTREPRISE BIC

Question de domary le 16/09/2009 à 00h20
[ ! ]
J'ai créé ma micro entreprise BIC dans la vente de produits biocosmétiques le 01/09/2008, à ce jour je n'ai fait aucun bénéfice, mais à ce jour j'ai déjà réglé 3 trimestres à 396 Euros et le prochain trimestre sera de 1182 euros soit un total d'environ 2200 Euros pour les cotisations 2009 avec une prise en charge ACCRE. Est-ce normal ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COTISATIONS RSI ET MICRO ENTREPRISE BIC
 »
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement loueur meublé non professionnel d'un appartement en Savoie Que je loue à la se
  • 1
    réponse
    Je compte travailler dans mon appartement que je loue depuis 1 an le régime "micro-bic" est-il poss
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser- J'ai demandé ma Retraite le 1 Juin 2013, j'ai obte
  • 1
    réponse
    Peut on cummuler un regime microfoncier et une location meublée en micro-bic?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour mon père qui est en invalidité a 79% suite a un AVC en 20
  • 1
    réponse
    En juin 2006, j'ai bénéficier de l'Accre dans le cadre de création d'entreprise avec un statut de tr
  • 1
    réponse
    Ayant créé une micro entreprise dans le TP en complément d'un travail à temps plein, pourrais je bé
  • 1
    réponse
    Le montant de ma retraite au régime obligatoire de Sécurité Sociale s'élèvera à compter du 1er Août
  • 3
    réponses
    JE SUIS RETRAITEE, mais SALARIEE ds une entreprise et en plus j ai créé une petite entreprise l
  • 1
    réponse
    Peut on souscrire à une Scpi sous loi Girardin et benenficier de la reduction d'impot en ayant des r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.64