670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel salaire net horaire pour 3 enfants?

Question anonyme le 07/12/2008 à 14h01
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous contacter pour savoir quel salaire net horaire devrai-je percevoir pour le travail suivant: je suis baby siter je garde 3 enfants (un, agé de 3 ans qui est à la maternelle, un autre qui est en classe de CM1 ou CE2 et le dernier qui est en 6 ème). Le lundi je vais chercher celui qui est en maternelle et celui de CE2, ensuite je dois les faire goûter leur faire faire des activités, contrôler leurs devoirs, leur faire prendre le bain ( tout ça aux trois garçonc) et de plus, le mercredi je les garde toutes l'aprem je dois amener directement après mes cours sans avoir le temps de manger celui de CE2 a son sport ensuite retourner chez eux réveiller le petite pour ensuite aller rechercher le 2 ème au sport pour le ramener chez eux. Et leur faire des activités, douche, devoirs .... Actuellement je suis payé 7 €/h net est ce correct? je souhaite leur demander une augmentation mais pour ça il faudrait que je sache quel salaire horaire net correspond au travail que je vous est indiqué ci-dessus. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel salaire net horaire pour 3 enfants?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192