670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Quel sera ma taille adulte ? REPONSE VITE SVP

Question anonyme le 25/08/2012 à 15h29
Dernière réponse le 02/07/2014 à 05h55
[ ! ]
J'ai 12 ans et je mesure 152 cm . Je voudrais savoir un peu pres combien je mesurerais plus tard . ( dans ma famille on est pas grand à part des oncles vers 175-180 cm ) Mon pere à mon age mesurais 6 cm de moins que moi et maintenant il mesure 172 cm . AIdez moi svp Il y en a qui disent vers 165 et d'autre 180 cm .
Répondre
10 réponses pour « 
Quel sera ma taille adulte ? REPONSE VITE SVP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 15h38
[ ! ]
Une fois suffit... ............................
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/08/2012 é 00h35
[ ! ]
Attendez l'âge adulte et vous saurez .....................................
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/08/2012 é 09h49
[ ! ]
1m70 c'est largement suffisant pour toi......................................................
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Oui, plus on est grand plus on est bête ..........................................
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Complément : je mesure 1,85m ...........................................
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Une "légende" prétend qu'il suffit de multiplier par deux sa taille de quand on avait deux ans mais bon ça reste une idée reçue. sans garantie, voir aussi cet article qui prétend qu'il suffit d'additionner la taille du père, et la taille de la mère, de diviser par deux, d'ajouter 6,5 pour les garçons d'enlever 6,5 pour les filles.... http://www.magicmaman.com/,peut-on-connaitre-la-taille-qu-aura-un-enfant-a-l-age-adulte,348,945.asp Ma femme fait 1m50 je fais 1m77 si je fais (150+177) / 2 + 6,5 = 170 si on croit cette théorie mon fils devrait faire 1,70 m... actuellement à 15 ans, il fait 1,71 m... à 15 ans, on n'a pas terminé sa croissance, donc je présume qu'il va encore prendre des centimètres.... cette théorie n'est donc pas fondée non plus. Il ne peut y avoir de réponse sincère à cette question, la génétique doit tenir compte de plein de critères différents. Personnellement je vous conseillerai de vivre l'instant présent pleinement et de ne pas trop vous en faire pour votre taille. Certes, on a tous des complexes, et je présume que voir au collège des grands, des perches vous donne envie d'être plus grands... Il y a eu et il y a plein de personnalité qui ont ou ont été de petite taille 1,66 pour Florent Pagny 1,69 pour Napoléon 1,72 pour Sigmun Freud idem pour coluche, bob marley, James Dean, Salvador Dali (bon je ne cite pas de personnalité politique actuelle, je ne veux pas prétendre qu'elles ont marqué l'histoire quelqu'en soit le "bord") De plus une petite taille peut apporter des avantages dans certains sports (l'hippisme par exemple). Bref, ignorez les idiots qui ne jugent que par l'apparence, et sachez vous apprécier tel que vous êtes. Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 18h43
[ ! ]
Et puis avoir un amant trop grand limite les possibilités. True story!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h59
[ ! ]
A parce que à votre avis je vais etre petit plus tard ? Tous le monde me dit que je serais grand !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 27/08/2012 é 06h28
[ ! ]
Personne ne peut dire :) tu peux être "grand" vu que certains membres de ta famille le sont tu peux être "petit" vu que ton père l'est un peu tu peut être de taille moyenne il arrive souvent que les enfants soient plus grands que leurs parents... mais encore une fois c'est pas une règle absolue. Pour coluche "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre."
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 05h55
[ ! ]
Ne t inquiete pas l intelligence ne se mesure pas en centimetre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel sera ma taille adulte ? REPONSE VITE SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.122