Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Quel sera ma taille adulte ? REPONSE VITE SVP

J'ai 12 ans et je mesure 152 cm . Je voudrais savoir un peu pres combien je mesurerais plus tard . ( dans ma famille on est pas grand à part des oncles vers 175-180 cm ) Mon pere à mon age mesurais 6 cm de moins que moi et maintenant il mesure 172 cm . AIdez moi svp Il y en a qui disent vers 165 et d'autre 180 cm .
10 réponses pour «
Quel sera ma taille adulte ? REPONSE VITE SVP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 15h38
Une fois suffit... ............................
Réponse de canounet
Le 26/08/2012 é 00h35
Attendez l'âge adulte et vous saurez .....................................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/08/2012 é 09h49
1m70 c'est largement suffisant pour toi......................................................
Réponse de canounet
Le 26/08/2012 é 12h32
Oui, plus on est grand plus on est bête ..........................................
Réponse de canounet
Le 26/08/2012 é 12h32
Complément : je mesure 1,85m ...........................................
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2012 é 18h27
Une "légende" prétend qu'il suffit de multiplier par deux sa taille de quand on avait deux ans mais bon ça reste une idée reçue. sans garantie, voir aussi cet article qui prétend qu'il suffit d'additionner la taille du père, et la taille de la mère, de diviser par deux, d'ajouter 6,5 pour les garçons d'enlever 6,5 pour les filles.... http://www.magicmaman.com/,peut-on-connaitre-la-taille-qu-aura-un-enfant-a-l-age-adulte,348,945.asp Ma femme fait 1m50 je fais 1m77 si je fais (150+177) / 2 + 6,5 = 170 si on croit cette théorie mon fils devrait faire 1,70 m... actuellement à 15 ans, il fait 1,71 m... à 15 ans, on n'a pas terminé sa croissance, donc je présume qu'il va encore prendre des centimètres.... cette théorie n'est donc pas fondée non plus. Il ne peut y avoir de réponse sincère à cette question, la génétique doit tenir compte de plein de critères différents. Personnellement je vous conseillerai de vivre l'instant présent pleinement et de ne pas trop vous en faire pour votre taille. Certes, on a tous des complexes, et je présume que voir au collège des grands, des perches vous donne envie d'être plus grands... Il y a eu et il y a plein de personnalité qui ont ou ont été de petite taille 1,66 pour Florent Pagny 1,69 pour Napoléon 1,72 pour Sigmun Freud idem pour coluche, bob marley, James Dean, Salvador Dali (bon je ne cite pas de personnalité politique actuelle, je ne veux pas prétendre qu'elles ont marqué l'histoire quelqu'en soit le "bord") De plus une petite taille peut apporter des avantages dans certains sports (l'hippisme par exemple). Bref, ignorez les idiots qui ne jugent que par l'apparence, et sachez vous apprécier tel que vous êtes. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 18h43
Et puis avoir un amant trop grand limite les possibilités. True story!
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h59
A parce que à votre avis je vais etre petit plus tard ? Tous le monde me dit que je serais grand !
Réponse de stonecold80
Le 27/08/2012 é 06h28
Personne ne peut dire :) tu peux être "grand" vu que certains membres de ta famille le sont tu peux être "petit" vu que ton père l'est un peu tu peut être de taille moyenne il arrive souvent que les enfants soient plus grands que leurs parents... mais encore une fois c'est pas une règle absolue. Pour coluche "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre."
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 05h55
Ne t inquiete pas l intelligence ne se mesure pas en centimetre