Mon grand pere mesure ( coté à ma mere ) : 165 cm
Mon grand pere mesure ( coté à mon pere ) 158 cm
Mes 2 grand mere : 158 cm
Mon pere : 172 cm
Ma mere : 160 cm
Mes oncles entrent : 175 et 180 cm
Mes tantes : entrent : 160 et 170 cm
Autrement j'ai des grand oncles et cousins éloignés au alentours des 175 cm .
Moi on m'avait dit que je mesurerais vers 178 cm , aprés c'est pour sa que je me demandais . Merci de me répondre avec ces indications
Abon car , mon pere qui mesure 172 cm , à mon age il mesurait 145 cm alors moi je mesure 7 cm de plus que lui aux meme age . Et dans mon carnet de santé il y a écrit minimum 176 cm et maximum 181 cm . Mais vous vous dites vers - de 175 cm . Et pour moi ma taille est tres importante , je n'ai pas envie d'etre petit je voudrais mesurer au moins un metre 80 . Répondez moi car je suis perdu entre 165 cm et 181 cm .
Qu'en pense tu maman oeuf ? SVP !!!
1.80m ça me semble compromis car il y a peu de grands de cette taille là dans votre famille. Et puis la taille ne fait pas tout. Ce n'est pas petit 1.70m pour un homme.
Et je précise que mon pere , sa mere mesure 158 cm et son pere également 158 cm ( il est tous petit ) . et mon pere 172 cm et moi qui est des parents plus grand et je suis plus grand que mon pere au meme age alors quand pense tu maman oeuf ( c'est la derniere fois que je te dérange )
PF VOUS ETES PAS DES EXPERTS BANDE DE NULS !!! Mon grand pere est un nain de 158 cm et ma grand mere mesure la meme taille. Et mon pere 172 cm et son frere 175 cm alors que sa paraissait impossible ! Et ma mere elle mesure 160 alors que sa mere mesurait 157 cm et son pere ( mon grand pere ) mesure 165 cm ! Et en + elle a une soeur 165 cm et son frere 175 cm . MDRRRR BANDE DE NUL ALORS QUIL AURAIT DU MESURER MOINS !!!!!! Maman oeuf t nul !!!!!!!!!!!!!!! Je les mesurait mes 180 cm , mon docteur m'avait 178 . Un autre 179 cm ! Mon carnet de santé dis pareil .....
On ne traite pas les gens de nuls parce qu'ils ne disent pas ce qu'on voudrait entendre...
Il y a une part de génétique et une part venant de votre mode de vie. L'alimentation, par exemple, a une influence.
Le mieux, pour vous en convaincre, serait de consulter votre médecin... Plutôt que de piailler ici contre ceux qui vous répondent....
Et utilisez un vrai mail au lieu de mettre un mail bidon à chaque fois !
Mais je dis juste que c'est ridicule de dire sa , alors que je suis plus grand que mon pere et meme de mon oncle au meme age ! Alors que leurs pere est tous petit . Je me demande pourquoi tous le monde dis moins d'un metre 70 . Je mesure un metre 52 . Alors il me reste bien plus à grandir que - de 18 cm . Mon medecin m'a dit que à 14 ans , il nous reste vers 15 cm à grandir . Et normalement je ferais plus d'un metre 60 à cet age . Et pour répondre à gentillesse , je continue a mettre des mail bidon ! Car sinon je recoit plein de méssage .