670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Quel solution a t on pour sortir de prison?

Question anonyme le 20/03/2011 à 17h06
Dernière réponse le 20/03/2011 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, mon mari est incarcéré depuis le 21 janvier 2011 pour défaut de permis avec récidive.Le 21 janvier sa peine était de 2 mois mais le sursis qu'il avait de ses peines précédentes a été révoqué,donc aujourd'hui il en ai a 8 mois.Que peut on demander ou faire pour le sortir au plus vite de là? Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
quel solution a t on pour sortir de prison?
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h27
[ ! ]
Le faire évader
Répondre
Réponse de Tachin
Le 20/03/2011 é 17h27
[ ! ]
Respecter la loi pour commencer. La récidive n'aide pas. Et pour la prison ferme, je suppose que le défaut de permis n'était pas la seule infraction.
Répondre
Réponse de joss3
Le 20/03/2011 é 17h51
[ ! ]
Nous ne sommes pas dans je jugement , mais dans la demande d'aide d'un être humain à un autre....Vous pouvez taper "ban public", vous tomberez sur un site consacré aux détenus et à leurs familles. Conseils législation....conditions de visite, droit devoirs et défense des détenus. association loi 1901 à but non lucratif...Que de l'aide, pas d'argent demandé..Et quelquefois de l'aide financière obtenue (selon l'urgence). Mais en tout cas des conseils et un soutien réel Je sais de quoi je parle je suis adhérente par conviction, Bon courage à vous....Joss
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h54
[ ! ]
Il a été condamné pour défaut de permis juste et les foi d'avant aussi.Merci de m'avoir répondu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Merci,je vais me rendre sur le site que vous m'avez conseillé. Merci pour votre soutien.....
Répondre
Réponse de joss3
Le 20/03/2011 é 18h48
[ ! ]
Ne vous préoccupez pas des jugements de valeur, des critiques, il est en prison que celà soit justifié où non celà ne regarde que lui ..et vous en souffrance...ne vous comportez pas en coupable, vous semblez être simplement une femme aimante, en souffrance, ne répondez pas aux juges "du net,"voyez avec lui des avocats, des juges, des vrais, il faut que justice soit faite, il ne me correspond pasde juger , mais d'écouter, et pour le moment présent ,de vous écouter...enfin de vous lire...Je ne sais pas si vous avez des enfts , j'en ai, ils sont grands, protégez-les expliquez leur que pour l'instant vous êtes sur le net pour aider leur père, eux-même, que l'important et l'urgence pour eux est de savoir que vous êtes là pour eux, pour lui, mais que tous deux vous les aimez...c'est important pour eux de ne pas savoir tout, mais de ne pas être exclu, de ne pas penser que la justice est pourrie, que la police est pourrie, mais que peut-être votre mari a fait une faute d'adulte, comme en font les enfts, ils vont au coin, lui il va en prison... mais vous allez l'aider à sortir, ils vont l'aider à ne plus allez "au coin". ...Courage!!! je ne sais pas si le hasard existe, mais je suis tombée sur ce site par hasard, je cherchais bien autre chose...et pourtant je milite pour de l'humanité ..petite précision ...mon père DCD était policier...on se parle encore???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h46
[ ! ]
Merci,encore pour tout ces encouragements.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel solution a t on pour sortir de prison?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.06