Nous ne sommes pas dans je jugement , mais dans la demande d'aide d'un être humain à un autre....Vous pouvez taper "ban public", vous tomberez sur un site consacré aux détenus et à leurs familles. Conseils législation....conditions de visite, droit devoirs et défense des détenus. association loi 1901 à but non lucratif...Que de l'aide, pas d'argent demandé..Et quelquefois de l'aide financière obtenue (selon l'urgence). Mais en tout cas des conseils et un soutien réel
Je sais de quoi je parle je suis adhérente par conviction,
Bon courage à vous....Joss
Répondre
Ne vous préoccupez pas des jugements de valeur, des critiques, il est en prison que celà soit justifié où non celà ne regarde que lui ..et vous en souffrance...ne vous comportez pas en coupable, vous semblez être simplement une femme aimante, en souffrance, ne répondez pas aux juges "du net,"voyez avec lui des avocats, des juges, des vrais, il faut que justice soit faite, il ne me correspond pasde juger , mais d'écouter, et pour le moment présent ,de vous écouter...enfin de vous lire...Je ne sais pas si vous avez des enfts , j'en ai, ils sont grands, protégez-les expliquez leur que pour l'instant vous êtes sur le net pour aider leur père, eux-même, que l'important et l'urgence pour eux est de savoir que vous êtes là pour eux, pour lui, mais que tous deux vous les aimez...c'est important pour eux de ne pas savoir tout, mais de ne pas être exclu, de ne pas penser que la justice est pourrie, que la police est pourrie, mais que peut-être votre mari a fait une faute d'adulte, comme en font les enfts, ils vont au coin, lui il va en prison...
mais vous allez l'aider à sortir, ils vont l'aider à ne plus allez "au coin". ...Courage!!!
je ne sais pas si le hasard existe, mais je suis tombée sur ce site par hasard, je cherchais bien autre chose...et pourtant je milite pour de l'humanité ..petite précision ...mon père DCD était policier...on se parle encore???
Répondre