Quel sont les démarches qu'il faut faire pour avoir la cnf

Question de nina91 le 06/05/2015 à 19h35
Mon grand pére a la nationalité française par filiation paternelle sachant que mon arriére grand pére était admis au droit de citoyen français par décret en 1884 et ma mére a sa naissance était inscrite par déclaration de son pére sur les registres européens .Svp quel sont les démarches et le dossier qu'il faut faire et l'adresse ou quel il faut l'envoyer merci
3 réponses pour «
quel sont les démarches qu'il faut faire pour avoir la cnf
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2015 é 21h49
C'est quoi la cnf ? et les registres européens ?
Réponse de nina91
Le 06/05/2015 é 23h36
La cnf c'est le certificat de nationalité française et les registres européens c'est l'état civile européen
Réponse de canounet
Le 07/05/2015 é 00h23
Pensez-vous que cela suffise pour obtenir la nationalité française ? déjà il faut résider en France