670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quel stage pourrais-je faire ?

Question de Petitpoisvert le 06/09/2013 à 17h46
Dernière réponse le 09/09/2013 à 09h54
[ ! ]
Bonjour à tous~ Je suis en 3e cette année (2013) et même si la rentrée à eue lieu il y a seulement 3 jour, je pense déjà à mon stage. J'aimerais être professeur universitaire de langues plus tard ou/et auteur. Le problème est que je ne sais pas ce que je pourrais faire comme stage. J'aimerais faire quelque chose qui m'aiderais réellement à progresser, me ferait prendre de l'expérience dans le domaine et où je serais en contacte avec des auteurs où des professeurs car c'est essentiellement ce que je recherche. Si vous avez des idées ou autres, n'hésitez pas à répondre à ma question~ Ah oui, je recherche dans toute la France mais surtout sur Paris, sachant que je vis à Reims et que je n'ai pas vraiment le moyen pour prendre le train jusque très loin... Merci d'avance pour votre aide !
Répondre
1 réponse pour « 
Quel stage pourrais-je faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 09h54
[ ! ]
Bonjour. Le conseiller d'orientation de votre collège pourrait peut-être vous donner des pistes dans votre région ? ou vos professeurs de langue ? ou le GRETA (http://greta.ac-reims.fr/) ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel stage pourrais-je faire ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de france,mais je suis d'origine tunisienne et j'aimerais pratiquée mon stage de 1
  • 1
    réponse
    Coucou tout le monde, j'ai fait un stage en maternelle et je dois faire un raport de stage mais je n
  • 2
    réponses
    Si j'étudie les langues,pour ma soutenance ,où pourrais-je faire de stage?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 5 eme et plus tard je voudrait etre veterinaire, j'ai 13 et dem de moyenne, et
  • 1
    réponse
    Salut. je suis en 3è année universitaire d'économie et gestion et je voudrais poursuivre mes études
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en 4éme année spécialité génie industriel. Je cherche un stage de PFE en Franc
  • 2
    réponses
    Bonjour. je suis en 2è année universitaire gestion et déjà eu une formation en commerce Internationa
  • 2
    réponses
    Je recherche un stage de vacance je suis un etudiant en 2 ième année informatique à l'université de
  • 1
    réponse
    Alors voilà, je suis en stage jusqu'à vendredi et je dois faire une conclusion mais je ne sais comm
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.258