Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quel stage pourrais-je faire ?

Question de Petitpoisvert le 06/09/2013 à 17h46
Bonjour à tous~ Je suis en 3e cette année (2013) et même si la rentrée à eue lieu il y a seulement 3 jour, je pense déjà à mon stage. J'aimerais être professeur universitaire de langues plus tard ou/et auteur. Le problème est que je ne sais pas ce que je pourrais faire comme stage. J'aimerais faire quelque chose qui m'aiderais réellement à progresser, me ferait prendre de l'expérience dans le domaine et où je serais en contacte avec des auteurs où des professeurs car c'est essentiellement ce que je recherche. Si vous avez des idées ou autres, n'hésitez pas à répondre à ma question~ Ah oui, je recherche dans toute la France mais surtout sur Paris, sachant que je vis à Reims et que je n'ai pas vraiment le moyen pour prendre le train jusque très loin... Merci d'avance pour votre aide !
1 réponse pour «
Quel stage pourrais-je faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 09h54
Bonjour. Le conseiller d'orientation de votre collège pourrait peut-être vous donner des pistes dans votre région ? ou vos professeurs de langue ? ou le GRETA (http://greta.ac-reims.fr/) ?