Demande d'un stage de vacances à MTN Cameroun

Bonsoir je suis élève au secondaire et j'aimerai effectuer un stage durant les 3 mois de vacances dans le but de gagner de l'argent pour pouvoir aider mes parents a payer ma scolarité. J'aimerais savoir si le stage sera disponible cette fin d'année et si oui pourrais-je savoir s'ils existe un site d'inscription. Merci d'avance
1 réponse pour «
Demande d'un stage de vacances à MTN Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 23h09
Monsieur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter un stage de vacances pour le mois de juillet 2021. En effet, je suis étudiant en fin de cycle licence filière Géographie (Société Aménagement et Développement) à l'Université de Douala et j'aimerais travailler dans votre agence pour côtoyer le monde socioprofessionnel. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur l'expression de ma profonde considération.