Comment le recrutement se fait au sein du PAM

Bonjour je suis titulaire d'un Master2 en Méthodes Statistiques et Econométrique .J'aimerais travailler pour le PAM au Sénégal .Comment m'y prendre
26 réponses pour «
Comment le recrutement se fait au sein du PAM
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h07
J'envie de participer a une organisation internationale qui vienne en aide a mon pays, en vue d;aider mon pays a sortir la ou elle est.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h10
Je souhaite contribuer à la reussite de pam au senegal je suis titulaire d'une licence en gestion à l'institut superieur de management
Réponse de keps
Le 25/04/2011 é 22h19
Participer au bon fonctionnement de pam senegal est mon plus grand souhait
Référence(s) :
chirurgien dentiste avec CES en odontologie preventive et sociale;master 2 en management par la qualite totale
Réponse de mbaye04
Le 11/05/2011 é 19h07
Il me faut ma contribution positive au développement de pam au Sénégal mon objectif c est de relevé tous les défi
Référence(s) :
comptable sénégalais +221773710644
Réponse de papisbadji
Le 14/06/2011 é 13h25
Bonjour , je souhait postuler une poste d'emploi en t'en que chauffeur expérimentai , disponible immédiat , tel,, 774177642 ou par e-mail pisspa@hotmail.com
Réponse de sibassor
Le 07/07/2011 é 18h49
J suis titulaire d'une maitrise en gestion des entreprises et mon rêve été toujours travailler dans ces organismes internationales, humanitaires et sociales afin de participer au développement de mon pays
Référence(s) :
actuellement master 2 en finance à la faculté des sciences économiques et de gestion
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h32
Je vous fais part de ces quelques lignes dans le but de vous faire savoir que j'ai dispose ma candidature suite au recrutement au niveau de cette institution afin de mettre en évidence mes valeur et capacité professionnelles au bon fonctionnement du mécanisme de l'entreprise tel:(509)34472495./36096607 e-mail asejah@ymail.com
Référence(s) :
ing Joseph auriol guibert tel:(509)37241878
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h32
Je desir postuler au seint du Programme Alimantaire Mondiale [PAM] comme chauffeur experimente disponible pour tout contact immediat.Tel:509-3608-9263 ou par e-mail:gestonnesinvilier@yahoo.fr.
Réponse de tcholy
Le 14/09/2011 é 17h21
Je suis John Osse Augustin, Finissant en Sciences Administratives, Option Sciences Comptables pour un programme de Licence. Team Leader a CARE HAITI (juil 2010-Sept 2011). Je recherche un poste aPAM, un poste qui soit pour moi l'occasion de mettre mes experiences a profit. Merci! Recevez mes salutations distinguees.
Référence(s) :
Sofonie BEAUGE, Office projet Manager de SHELTER a CARE HAITI (509) 3809 2335.
Lesly Henri, Comptable Senior Cargo Caribe (509) 3754 2209
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h47
Bonjour je m'appelle mamadou je suis titualaire d'un master en transport logistique et j'ai une bon anglais et j'ai acquis 10 ans d'experiences dans le domaine de la logistique je voudrais travailler dans les organismes international comme le PAM pour pouvoir mettre en valeur mes competences . vous pouvez me contacter sur le 00 221 77 551 58 84 Best regard
Référence(s) :
devolloper le triangle infernal (COUT DELAI SECURITE)
Réponse de awatt
Le 03/10/2011 é 13h35
Bonjour je m'appelle ibrahima maurice diatta, je suis titulaire d'une maitrise en droit des affaires obtenu en 2008 .Ayant fait des stages dans differents entreprises de la place je souhaiterais integrer le PAM pour acquérir plus de responsabilités au niveau international. merci. mon contact est le 00221 77 268 39 92
Réponse de fariole
Le 29/10/2011 é 21h22
Je me nomme NDE NOUTACK II Armand Duclair, titulaire d'un Diplôme de Professeur des Lycées d'Enseignement Secondaire Général (DIPES II) de l'université de Maroua à l'Extrême-Nord du Cameroun et d'une Maitrise en Histoire politique de l'université de Dschang à l'Ouest du Cameroun. j'ai toujours été passionné par les carrières humanitaires et je souhaite bien pouvoir mettre mon intellect au service du Programme Alimentaire Mondial (PAM) partout où besoin sera. je réside à Yaoundé la capitale politique du Cameroun et je répond au numéro: 0023775616499/0023796839057. mon adresse e mail est la suivante:ramyole1@yahoo.fr. recevez mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h58
Je suis titulaire d'un certificat de maitrise en sociologie et j'aimerais bien travailler dans une organisation internationale comme le PAM pour pouvoir participer au développement de mon pays.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h15
Bonjour je suis joseph ucher ,j'aimerais bien travailler dans une org. internationale comme pam . pour un poste chauffeur pour pouvoir participer au developpement de mon pays merci mon email
Référence(s) :
madame chantal moreno de oif tel.3465-6128
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h40
Salut, je suis un expert en securité publique, j'aimerais travailler pour PAM en haiti
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h10
Bonjour je suis tutulaire d"un permis de conduire transport en commun de plus de 10 ans et niveau etude secondaire et je cherche emploi chauffeur disponible imédia en cas de besoin veiller me contacter au 77966 51 68.
Référence(s) :
cherche emploi chauffeur
Réponse de pajour
Le 06/03/2012 é 19h29
Bonjour, je Panel ZEPHYR je suis a la recherche d'un emploi, pour le post chauffeur(licencier) et mon niveau d'etude Bacc I et II ,c'est de travailler en groupes dans ces organisations.Voici mon numero : +509-367-054-89 en de besoin contacter moi.
Référence(s) :
Dir. Lucien JN FRANCOIS
Tel: 373-955-38
Réponse de mpeguy@yahoo.fr
Le 16/03/2012 é 17h57
Bonjour je suis mathieu peguy,j'aimerais bien travailler dans une org. internationale comme pam . pour un poste de comptanble pouvoir participer au developpement de mon pays merci mon email Référence(s) : sur demande
Référence(s) :
Réponse de passi11
Le 11/05/2012 é 13h14
Je m appelle michel mbassi je suis titulaire d un permis de conduire de categorie b c et d je desire travailler dans votre institution en tant que chauffeur niveau de quatrieme année meca auto je reponds au 99.14.46.28 ou 79.49.41.00
Référence(s) :
79.49.41.00 ou 79.49.41.00
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h48
Bonjour je me nomme SUFIANOU DAIROU. je suis élève ingénieur en Industrie Agro-alimentaire à L'ENSAI de Ngaoundéré-Cameroun en fin de formation cette année. j'aimerais postuler pour avoir un emploi dans votre organisation (PAM). je souhaiterai si possible avoir les démarches à suivre pour postuler. merci d'avance