670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Quel support pour déposer une annonce location de licence ?

Question anonyme le 13/10/2011 à 11h48
Dernière réponse le 17/11/2012 à 04h02
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais déposer une annonce pour louer une licence de taxi mais je ne sais pas sur quel support (journal ou autre ) je pourrais deposer mon annonce .Le but etant d'etre vu par un maximum de personnes . Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Quel support pour déposer une annonce location de licence ?
 »
Réponse de pascal10
Le 17/11/2012 é 04h02
[ ! ]
Bonjour Je suis Mr PASCAL OLIVARES ,disposant d’un capital de 6.000.000€ (Six millions d’euro), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2,5% à 5% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 15 ans maximum selon la somme prêté. Vous avez besoin de faire un prêt: Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Cette offre de prète ne nécessite pas beaucoup de documents. Merci de me contacter sur mon mail privé: pascal.olivares@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel support pour déposer une annonce location de licence ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902