Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Quel support pour déposer une annonce location de licence ?

Bonjour je souhaiterais déposer une annonce pour louer une licence de taxi mais je ne sais pas sur quel support (journal ou autre ) je pourrais deposer mon annonce .Le but etant d'etre vu par un maximum de personnes . Merci
1 réponse pour «
Quel support pour déposer une annonce location de licence ?
 »
Réponse de pascal10
Le 17/11/2012 é 04h02
Bonjour Je suis Mr PASCAL OLIVARES ,disposant d’un capital de 6.000.000€ (Six millions d’euro), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2,5% à 5% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 15 ans maximum selon la somme prêté. Vous avez besoin de faire un prêt: Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Cette offre de prète ne nécessite pas beaucoup de documents. Merci de me contacter sur mon mail privé: pascal.olivares@hotmail.fr