Comment depôser un annonce de prêt

Je veux deposer une annonce de prêt et je narive à le deposer. alors que faut il fait
4 réponses pour «
comment depôser un annonce de prêt
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/08/2012 é 10h02
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION .
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 20h57
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 04h57
DEMANDE D’AIDE URGENTE : PRET A travers cet espace je lance un appel à tout humain sur terre et à toute âme charitable Algérienne soit-elle, Française ou autre de me venir en aide et de m’accorder un prêt. Je suis dans un grand pétrin et j’ai différents problèmes délicats et sensibles à régler celui de ma santé, du travail et de logement. Je suis une jeune handicapée Algérienne. J’ai besoin d’un prêt que je cherche désespérément depuis des mois. Dans ma détresse, je suis tombée sur une personne malhonnête qui n’a pas hésité à se servir de ma situation pour me voler. Malgré je n’ai pas lâché et j’ai encore une fois consulté d’autres prêteurs sur le net dans l’espoir d’être servie mais en vain ! sans résultat. L’un d’eux me demande de payer uniquement une petite caution, l’autre veut que je lui paye les frais d’ouverture de dossier, d’assurance et de Notaire plus les timbres d’enregistrement. Et le plus beau dans cette histoire c’est que la majorité d’entre eux m’ont envoyé des copies de virements scannés et bidons me demandant de leur envoyer de l’argent sinon les fonds ne seront pas débloqués. C’est une sorte de pression exercée sur les personnes se trouvant dans l’embarras afin de les sensibiliser ou plutôt les obliger gentiment à dépenser. Voici mon émail : CFACFA506@YAHOO.FR
Réponse de canounet
Le 15/08/2013 é 10h43
Ben oui, vous vous apercevez donc que tous les prêteurs sur le net sont des arnaqueurs