670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment depôser un annonce de prêt

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h08
Dernière réponse le 15/08/2013 à 10h43
[ ! ]
Je veux deposer une annonce de prêt et je narive à le deposer. alors que faut il fait
Répondre
4 réponses pour « 
comment depôser un annonce de prêt
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/08/2012 é 10h02
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION .
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 20h57
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 04h57
[ ! ]
DEMANDE D’AIDE URGENTE : PRET A travers cet espace je lance un appel à tout humain sur terre et à toute âme charitable Algérienne soit-elle, Française ou autre de me venir en aide et de m’accorder un prêt. Je suis dans un grand pétrin et j’ai différents problèmes délicats et sensibles à régler celui de ma santé, du travail et de logement. Je suis une jeune handicapée Algérienne. J’ai besoin d’un prêt que je cherche désespérément depuis des mois. Dans ma détresse, je suis tombée sur une personne malhonnête qui n’a pas hésité à se servir de ma situation pour me voler. Malgré je n’ai pas lâché et j’ai encore une fois consulté d’autres prêteurs sur le net dans l’espoir d’être servie mais en vain ! sans résultat. L’un d’eux me demande de payer uniquement une petite caution, l’autre veut que je lui paye les frais d’ouverture de dossier, d’assurance et de Notaire plus les timbres d’enregistrement. Et le plus beau dans cette histoire c’est que la majorité d’entre eux m’ont envoyé des copies de virements scannés et bidons me demandant de leur envoyer de l’argent sinon les fonds ne seront pas débloqués. C’est une sorte de pression exercée sur les personnes se trouvant dans l’embarras afin de les sensibiliser ou plutôt les obliger gentiment à dépenser. Voici mon émail : CFACFA506@YAHOO.FR
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/08/2013 é 10h43
[ ! ]
Ben oui, vous vous apercevez donc que tous les prêteurs sur le net sont des arnaqueurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment depôser un annonce de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.854