Quel tarif demander pour donner un stage de danse

Question de mymyh le 05/11/2011 à 11h11
Bonjour, une école de danse me demande d'intervenir dans son école pour donner un stage (à l'occasion une journée spécial stage dispensée par divers prof et diverses disciplinaires très tendances, zumba, etc..) Combien puis je demander de l'heure et en net ? merci
5 réponses pour «
Quel tarif demander pour donner un stage de danse
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2011 é 01h34
Il vaudrait mieux proposer un forfait pour cette journée et tabler sur une vingtaine d'€/h il faudra fournir une facture et pour cela avoir un n° siret et ensuite déclarer ces ressources
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 01h03
QUoi 20€ ça va pas !!! LA personne qui à répondu n est pas dans la danse !!! D abord quel type de danse faites vous et c'est pour un jour de semaine ou de week end ? MAis habituellement pour 1h de prestation c'est minimum 80€
Réponse de canounet
Le 21/01/2012 é 13h49
Quoi 80€ ça va pas !!! un professeur certifié (niveau master + réussite à un concours difficile) est payé 37€/h
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h09
EH bah il se fait arnaqué ou alors sa discipline est pas beaucoup demandé moi Je suis payé ça minimum voir plus selon le nombre de personnes...faut arrêter de casser le marché!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 18h03
L'offre et la demande chers amis, moi c'est 1000 euro pour 1h30 avec min 50 personnes.