Quel trimatik pour une chaudière Viessmann uniferale-e ?

Bonjour, suite à un refus d'aide de la part de Viessmann je m'adresse à vous et en particulier à "installateur 78" ; je possède une chaudière viessmann uniferrale-e de 1985 en très bon état mais le trimatik est hs. La réf du trimatik est 7410 068L, suis-je obligé d'installer le même ou d'autres trimatik peuvent-ils correspondre à ma chaudière ? Et tant que j'y suis, pensez-vous qu'il est intéressant "d'investir" dans un trimatik d'occasion sur une chaudière de 1985 parce qu'en plus il va falloir un installateur d'accord et qui ne m'assomme pas trop pour la pose ? La chaudière fonctionne très bien mais elle mouline en permanence jour/nuit/eau chaude/chauffage. Merci de m'avoir lu et j'attends avec espoir des réponses (je suis dans le 91)
2 réponses pour «
quel trimatik pour une chaudière Viessmann uniferale-e ?
 »
Réponse de thermosiphon
Le 20/10/2012 é 19h15
Bonsoir Vous pouvez vous faire poser une Vitotronic adaptée à votre configuration hydraulique (si vous désirez une pièce viessmann) Dans le principe, une régulation d'une toute autre marque vous ferait aussi le travail requis. Une entreprise compétente et "Proactive" (c'est à dire partenaire viessmann) vous fera ce boulot. Une entreprise juste compétente vous fera pareil avec une autre marque de régulation. Je ne pense pas qu'une entreprise vous pose une trimatik d'occasion. Si votre excellente chaudière est entretenue sérieusement chaque année, alors vous pouvez partir sur une régulation constructeur ou autre marque connue que votre chauffagiste maîtrise.
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h28
Bonjour; vous ne pouvez monter qu'une régulation Viessmann, les doigts de gants des sondes sont spécifiques à la marque, je ne pense pas que vous puissiez adapter une autre marque de régulation???