Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Quelle boite intérim donne encore des participations ???

Manpower, Adecco ne font pas ASSEZ de bénefs pour nous donner la moindre miète Je souhaite orienter mes futurs contrats vers les boites qui distribuent au moins quelque chose A vous lire pour choisir lesquelles Merci bien
1 réponse pour «
Quelle boite intérim donne encore des participations ???
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h49
Salut, Je suis chez Randstad (Intérim), et visiblement pas de participation cette année... pas plus que d'info du siège ou même de l'agence qui prône le silence radio sur le sujet... Par contre, chez Expectra, mes collèges ont touchés! A savoir que Expectra = groupe Randstad. Allez comprendre Charles!! Je m'inquiète un peu... Les actionnaires ont touchés j'espère!?
Référence(s) :
CIC Epargne salariale