Participation bénéfice Manpower 2016

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a de la participation aux bénéfices chez Manpower cette année, car nous sommes le 19 avril, et toujours pas de courrier reçu. Cordialement.
65 réponses pour «
participation bénéfice Manpower 2016
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 07h17
Bonjour, je ne c'est pas du tout on attends aussi
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 16h08
J'ai contacté mon agence, et ils m'ont confirmé qu'ils n’étaient pas au courant de la date et du montant de la participation et qu'il fallait contacter le service paie. J'ai donc envoyé un message au service paie qui, comme d'habitude, fait le mort des qu'il y a un soucis ou une demande particulière. Manpower quoi...
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 12h46
Bonjour, Toujours pas de nouvelles quant à la participation??
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 12h36
Rien du tout, personne chez eux ne semble vouloir lâcher le morceau.
Réponse de lolo42700
Le 01/05/2016 é 14h35
Bonjour, J'ai appeler le service paie jeudi 28 Avril pour savoir a quand la participation 2016 ,ils mon repondu qu'il avais pris du retard ,pas avant mi mai ont n'aura une reponse.
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 10h57
La participation de cette année sera tellement élevée qu'ils ont besoin de plus de temps pour gerer nos gros chéques, sans doute :-)
Réponse de lolo42700
Le 04/05/2016 é 10h55
Bonjour, j'ai le regret d'annoncé qu'il n'aura pas de participation avril 2016, info reçu de la CGT manpower, cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 17h09
Bizarre Manpower annonçait une hausse du CA de 66% par contre c'est anormal de ne pas recevoir d'informations officielles...
Réponse de lolo42700
Le 06/05/2016 é 17h20
Bonjour , aprés sais ce que ma dit la cgt manpower , ont verra bien attendons un peu ,c'est vrai que personne dit rien ,moi j'ai appeler le service comptable de manpower pour savoir ,ils disent pas avant mai ou juin qui croire ,je trouve que c'est bizarre sa traine beaucoup ,si on avais ou une participation ont l'aurai su depuis avril .
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 14h21
Ça prouve toute la considération que cette boite d’intérim a pour ses collaborateurs. Tout le monde peut avoir un contre-temps, mais laisser les principaux concernés dans le flou, c'est juste un manque de respect....
Réponse de silae
Le 11/05/2016 é 10h21
Réponse à lolo47, bien-sur que oui il y aura une prime de participation, il y à une quinzaine de jours j'ai eu ma boite d’intérim qui m'a bien confirmer que cette année encore, manpower a fait des bénéfices, le souci est que tous est géré par amundi maintenant ... Donc il faut qu'ils calculent ... Donc patience ça ne devrait pas tarder, comme me l'a dit amundi nous ne gérons pas que manpower. Cette année malheureusement il y a eut du retard ... Alors attendons !
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 12h13
Bizarrement, j'ai contacté de mon cote Amundi, qui m'a confirmé qu'ils n'avaient "pas d'informations de leur côté et nous conseille de contacter notre service rémunération".
Réponse de silae
Le 11/05/2016 é 22h25
Ben moi ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit .... Ils attendent juste les papiers de Manpower .... Et que t'as dit le service rémunération ? C'est Amundi qui gère tout .... Moi là pas piger c'est le téléphone arabe ou quoi ?!... selon mes sources ça ne devrait pas tarder ....
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 00h18
Alors moi, mon agence m'a dit que je devais contacter le service rémunération. Ce dernier m'a dit qu'ils ne savaient pas du tout ce qu'il allait se passer au niveau de la participation. J'ai donc contacté Amundi qui confirme bien qu'ils ne sont pas au courant de la redistribution des bénéfices que nous attendons. Donc Manpower traine des pieds dans leurs démarches, et ne semble pas vraiment pressé de nous mettre au parfum... malgré une belle hausse des bénéfices.
Réponse de silae
Le 12/05/2016 é 11h41
En fait personnes n'a les même infos j'adore ! Pas étonnant !!! Bref ... Suit ok nous avons vraiment l'impression qu'ils traînent des pieds pas mal, nous tenir au courant serait tout de même ... Plus respectueux car sans intérimaires ... Pas de bénéfices .... Et oui pour l'année 2015 ils ont engendré de très bons bénéfices par rapport aux autres années ! En plus c'est amundi qui gère ... Donc je pense qu'il faut attendre, mais là ça devient longuet ! Alors qu'ils bougent un peu pour nous donner des nouvelles et que tous le monde d'accordent surtout ( Manpower et Amundi), car en fait ils se renvoient la balle ! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h09
On a eu le service paye cette semaine qui nous a dit que sa serai calculer mi mai et que c'etait en traitement mais je ne c'est pas combien on aura car l'annee derniere c'etait pas beaucoup voir peu
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 16h20
En tous les cas, c'est tout a fait anormal de laisser une situation pourrir ainsi de la part de Manpower. Les organisations syndicales ne se bougent que seulement au moment des élections, le reste du temps c'est silence radio... On parle d'une année record dans les bénéfices pour les sociétés d'intérim, pour Manpower, dès le 4 février 2016, ils connaissaient leurs chiffre : "ManpowerGroup en France a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires consolidé de 4,2 milliards d’euros, en croissance de 4,3% par rapport à 2014. Son résultat d’exploitation est de 234 millions d’euros, en hausse de 12,6 % par rapport à 2014.".
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 20h58
Je viens de voir sur mon compte Manpower ce soir dans la rubrique participation " Les résultats de l'année 2015 n'ont pas permis de dégager une réserve de participation suffisante pour effectuer des versements individuels cette année " Je crois que l'ont est fixé il y aura rien cette année....
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 21h50
Idem la meme chose est marque degoute un trime comme des con et aucune prime.puff
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 23h36
Lol... C'est pour ça qu'il leurs a fallu autant de temps pour comptabiliser nos primes. Diviser 0 euros entre 500000 personnes, c'est dur pour eux ! Un petit exemple de la bassesse de Manpower pour ne par partager ses bénéfices? Par un acte du 19/12/2003, le Président de Manpower France vendait à l’actionnaire américain une quinzaine de marques propriétés de Manpower France dont la marque Manpower, pour la somme de 1000 €. Simultanément, était justifiée par cette vente la mise en place d’une redevance s’imputant dans les charges de l’entreprise, dont l’expérience a montré qu’elle s’éleve à près de 25.000.000 € annuels. Oui vous ne rêvez pas, ils retirent tout les ans 25 Millions du bénéfices grâce a cette petite combine pour faire baisser le partage avec les collaborateurs. Voila pourquoi nous devons nous asseoir sur nos primes.