670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participation bénéfice Manpower 2016

Question anonyme le 19/04/2016 à 15h54
Dernière réponse le 19/06/2017 à 17h02
[ ! ]
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a de la participation aux bénéfices chez Manpower cette année, car nous sommes le 19 avril, et toujours pas de courrier reçu. Cordialement.
Répondre
65 réponses pour « 
participation bénéfice Manpower 2016
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 07h17
[ ! ]
Bonjour, je ne c'est pas du tout on attends aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 16h08
[ ! ]
J'ai contacté mon agence, et ils m'ont confirmé qu'ils n’étaient pas au courant de la date et du montant de la participation et qu'il fallait contacter le service paie. J'ai donc envoyé un message au service paie qui, comme d'habitude, fait le mort des qu'il y a un soucis ou une demande particulière. Manpower quoi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, Toujours pas de nouvelles quant à la participation??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 12h36
[ ! ]
Rien du tout, personne chez eux ne semble vouloir lâcher le morceau.
Répondre
Réponse de lolo42700
Le 01/05/2016 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai appeler le service paie jeudi 28 Avril pour savoir a quand la participation 2016 ,ils mon repondu qu'il avais pris du retard ,pas avant mi mai ont n'aura une reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 10h57
[ ! ]
La participation de cette année sera tellement élevée qu'ils ont besoin de plus de temps pour gerer nos gros chéques, sans doute :-)
Répondre
Réponse de lolo42700
Le 04/05/2016 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai le regret d'annoncé qu'il n'aura pas de participation avril 2016, info reçu de la CGT manpower, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 17h09
[ ! ]
Bizarre Manpower annonçait une hausse du CA de 66% par contre c'est anormal de ne pas recevoir d'informations officielles...
Répondre
Réponse de lolo42700
Le 06/05/2016 é 17h20
[ ! ]
Bonjour , aprés sais ce que ma dit la cgt manpower , ont verra bien attendons un peu ,c'est vrai que personne dit rien ,moi j'ai appeler le service comptable de manpower pour savoir ,ils disent pas avant mai ou juin qui croire ,je trouve que c'est bizarre sa traine beaucoup ,si on avais ou une participation ont l'aurai su depuis avril .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 14h21
[ ! ]
Ça prouve toute la considération que cette boite d’intérim a pour ses collaborateurs. Tout le monde peut avoir un contre-temps, mais laisser les principaux concernés dans le flou, c'est juste un manque de respect....
Répondre
Réponse de silae
Le 11/05/2016 é 10h21
[ ! ]
Réponse à lolo47, bien-sur que oui il y aura une prime de participation, il y à une quinzaine de jours j'ai eu ma boite d’intérim qui m'a bien confirmer que cette année encore, manpower a fait des bénéfices, le souci est que tous est géré par amundi maintenant ... Donc il faut qu'ils calculent ... Donc patience ça ne devrait pas tarder, comme me l'a dit amundi nous ne gérons pas que manpower. Cette année malheureusement il y a eut du retard ... Alors attendons !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 12h13
[ ! ]
Bizarrement, j'ai contacté de mon cote Amundi, qui m'a confirmé qu'ils n'avaient "pas d'informations de leur côté et nous conseille de contacter notre service rémunération".
Répondre
Réponse de silae
Le 11/05/2016 é 22h25
[ ! ]
Ben moi ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit .... Ils attendent juste les papiers de Manpower .... Et que t'as dit le service rémunération ? C'est Amundi qui gère tout .... Moi là pas piger c'est le téléphone arabe ou quoi ?!... selon mes sources ça ne devrait pas tarder ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 00h18
[ ! ]
Alors moi, mon agence m'a dit que je devais contacter le service rémunération. Ce dernier m'a dit qu'ils ne savaient pas du tout ce qu'il allait se passer au niveau de la participation. J'ai donc contacté Amundi qui confirme bien qu'ils ne sont pas au courant de la redistribution des bénéfices que nous attendons. Donc Manpower traine des pieds dans leurs démarches, et ne semble pas vraiment pressé de nous mettre au parfum... malgré une belle hausse des bénéfices.
Répondre
Réponse de silae
Le 12/05/2016 é 11h41
[ ! ]
En fait personnes n'a les même infos j'adore ! Pas étonnant !!! Bref ... Suit ok nous avons vraiment l'impression qu'ils traînent des pieds pas mal, nous tenir au courant serait tout de même ... Plus respectueux car sans intérimaires ... Pas de bénéfices .... Et oui pour l'année 2015 ils ont engendré de très bons bénéfices par rapport aux autres années ! En plus c'est amundi qui gère ... Donc je pense qu'il faut attendre, mais là ça devient longuet ! Alors qu'ils bougent un peu pour nous donner des nouvelles et que tous le monde d'accordent surtout ( Manpower et Amundi), car en fait ils se renvoient la balle ! Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h09
[ ! ]
On a eu le service paye cette semaine qui nous a dit que sa serai calculer mi mai et que c'etait en traitement mais je ne c'est pas combien on aura car l'annee derniere c'etait pas beaucoup voir peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 16h20
[ ! ]
En tous les cas, c'est tout a fait anormal de laisser une situation pourrir ainsi de la part de Manpower. Les organisations syndicales ne se bougent que seulement au moment des élections, le reste du temps c'est silence radio... On parle d'une année record dans les bénéfices pour les sociétés d'intérim, pour Manpower, dès le 4 février 2016, ils connaissaient leurs chiffre : "ManpowerGroup en France a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires consolidé de 4,2 milliards d’euros, en croissance de 4,3% par rapport à 2014. Son résultat d’exploitation est de 234 millions d’euros, en hausse de 12,6 % par rapport à 2014.".
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 20h58
[ ! ]
Je viens de voir sur mon compte Manpower ce soir dans la rubrique participation " Les résultats de l'année 2015 n'ont pas permis de dégager une réserve de participation suffisante pour effectuer des versements individuels cette année " Je crois que l'ont est fixé il y aura rien cette année....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 21h50
[ ! ]
Idem la meme chose est marque degoute un trime comme des con et aucune prime.puff
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 23h36
[ ! ]
Lol... C'est pour ça qu'il leurs a fallu autant de temps pour comptabiliser nos primes. Diviser 0 euros entre 500000 personnes, c'est dur pour eux ! Un petit exemple de la bassesse de Manpower pour ne par partager ses bénéfices? Par un acte du 19/12/2003, le Président de Manpower France vendait à l’actionnaire américain une quinzaine de marques propriétés de Manpower France dont la marque Manpower, pour la somme de 1000 €. Simultanément, était justifiée par cette vente la mise en place d’une redevance s’imputant dans les charges de l’entreprise, dont l’expérience a montré qu’elle s’éleve à près de 25.000.000 € annuels. Oui vous ne rêvez pas, ils retirent tout les ans 25 Millions du bénéfices grâce a cette petite combine pour faire baisser le partage avec les collaborateurs. Voila pourquoi nous devons nous asseoir sur nos primes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participation bénéfice Manpower 2016
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.52