Accident véhicule de l'entreprise en étant intérimaire

Question de locdog56 le 06/12/2013 à 18h05
Bonjour, donc voila je suis en intérim (Adecco) travaillant pour une entreprise de maçonnerie. J'ai du aller chercher du matériel avec un camion de l'entreprise, j'ai accroché le haut avec une barrière de parking .. Le camion va aller au garage pour les réparations. Le haut est enfoncé, ma question est, comment sa se passe ? Assurance de l'entreprise, de la boite intérim?? Merci de répondre si vous savez!
4 réponses pour «
Accident véhicule de l'entreprise en étant intérimaire
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 00h28
C'est l'assurance de l'entreprise qui prendra en charge puisque vous étiez missionné mais vous n’échapperez pas aux remontrances et ne serez sans doute pas repris
Réponse de locdog56
Le 07/12/2013 é 09h35
OK, Je n'aurai pa de franchise a payer ni rien? Sa ne va pas influer sur mon bonus malus? merci
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 10h12
Je ne pense pas puisque ce n'est pas votre propre assurance qui intervient
Réponse de locdog56
Le 07/12/2013 é 21h19
Oui c'est vrai. Je vous dirai de ce qui l'en est.