Quel BAC choisir ? Besoin d'aide svp.

Bonjour. Je suis actuellement en classe de 4ème et j'ai appris que j'allais passer en classe de 3ème ! :) Je ne sais pas trop vers quel carrière m'orienter. Je ne pense pas faire de bac générale car je suis trop juste. Je pensais faire un bac technologiques mais j'aimerais que vous me conseilliez svp. J'aime bien l'imformatique, ce qui est assez méthodique ou pratique. J'aime bien tout ce qui est bricolage aussi. Je suis assez réservé. A votre avis quel bac serais le plus conseillé pour moi et dans quel filière pourrais je aller ? Merci beaucoup d'avance.
1 réponse pour «
Quel BAC choisir ? Besoin d'aide svp.
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2014 é 17h55
Le conseiller d'orientation de votre établissement est un professionnel qualifié il est là pour vous aider vous dans vos choix, en fonction de vos goûts et de vos possibilités vous pouvez aussi prendre RV au centre d'orientation de votre secteur