670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation chomage apres trois contrats interim

Question anonyme le 27/05/2009 à 17h16
Dernière réponse le 23/03/2012 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi non indemnisé inscrit chez les assedics depuis 2006 A partir de 2007 j'ai eu trois contrats de missions(toujours en interim, dans la meme société d'interim et travaillant chez le meme client.Entre le trois contrats de mission j'ai eu 30 jours de pause. Chaque contrat de mission a été de plus de 910 heures. Chaque mois , j'ai declaré aux assedics les heures travaillés et j'ai été toujours inscrit chez eux, il m'ont pas radié. Quand j'ai fini mon dernier contrat et je me suis retrouvé sans travail, au debut année 2009, j'ai fait la demande d'allocation chez les assedics. Il m'ont calculé l'allocation et ils ont viré sur mon compte tout de suite(apres une semaine) Ma seule question est: pourquoi ils ont pris en compte que mon premier contrat de mission les derniers deux contrats de mission sont pas pris en compte. (Pourtant, toute la periode que j'ai travaillé était marqué sur la meme attestation que j'ai recu de ma boite interim) Merci a tous.
Répondre
1 réponse pour « 
allocation chomage apres trois contrats interim
 »
Réponse de missn3012
Le 23/03/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis a peu près dans la meme situation. Avez-vous eu la solution. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation chomage apres trois contrats interim
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019