Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir expert en Bâtiment

Elève de la promotion de 1975 de EMB FELTIN. De 1975 à Octobre 2007 j'ai travaillé en entreprise du bâtiment du chantier aux postes à responsabilités de chantiers et d'entreprises. Depuis Octobre je suis économiste de la construction, membre de l'UNTEC. J'aimerai connaître les démarches pour devenir EXPERT EN BATIMENT.
4 réponses pour «
Comment devenir expert en Bâtiment
 »
Réponse de bernez
Le 07/04/2009 é 09h56
Renseignez vous auprès de BECEP en allant sur le site www.becep.fr ou en écrivant avec un cv à contact@becep.fr
Référence(s) :
www.becep.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 21h32
Consulter le site "avisdexpert.fr"
Référence(s) :
www.avisdexpert.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 23h38
Formation Expert Batiment à l'O.F.I.B (www.ofib.fr)
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 18h40
Création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG