Quelle démarches pour une retaite anticipé pour invalidite

Question de cathy83440 le 28/04/2012 à 09h58
Bonjour, j'aimerai savoir quelles démarches je dois effectuer pour une retraite anticipé pour invalidité. Je travaille depuis l'age de 19 ans j'ai eut 4 enfants , je travaille pour la mairie depuis 2000 et actuellement encore en fonction comme adjoint d'animation 2e classe j'ai beaucoup de problèmes de dos et aux genoux d'ou beaucoup d'arrets de travail pour lombosciatique invalidente et j'ai la reconnaissance travailleur handicapé . Dans l'attente de votre réponse Merci
1 réponse pour «
quelle démarches pour une retaite anticipé pour invalidite
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 28/04/2012 é 12h08
Voyez le medecin du travail , contactez la MDPH ( vous telephonez et vous demandez un rv au medecin de la mdph, vous amenez tous vos papiers, examens , certificats etc ... )................................