Quelle Entreprise la plus rentable dans les PVD?

Je veux creer mon propre PME. Priere de M'envoyer un modele de projet d'entreprise Secteur d'activites: Production de sachets pour etre vendus aux Markets, Boutiques, etc..
1 réponse pour «
Quelle Entreprise la plus rentable dans les PVD?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h10
Inscrit sur le sit Web. Et pour les utilisateurs du bus, le teminrus du Zoo (et donc le Me9trobus 801) n’est qu’e0 quelques pas des habitations. En fait les habitations les plus pre8s du Terminus du Zoo seront e0 une distance d'environ 1 kilome8tre. La majorite9 des habitations seront donc plus e9loigne9es. Node9lo est un quartier urbain unique, pense9 pour les couples et les jeunes familles qui recherchent une vie de quartier e0 la fois paisible et dynamique. Paisible oui, avec en toile de fond le bruit de l'autoroute Laurentienne c0 moins de prendre des mesures pour en atte9nuer le bruit. Finalement j'ai he2te de voir le nombre d'arbre qui sera conserve9 ressemblera e0 ce qu'on pre9sente sur la maquette.Projet e0 suivre.