Transcription acte de naissance étranger

Question de franco_algerien le 20/09/2011 à 13h26
Bn jour, j'ai eu la nationalité française en Décembre 2010, j'ai envoyé mon dossier complet pour la transcription de mon acte de naissance algerien le 12/01/2011.j'ai reçu l'accusée de réception de mon dossier daté de 21/01/2011... depuis ce jour je n'ai reçu aucune suite, svp ça prend combien de temps au maximum la transcription, Merci
2 réponses pour «
transcription acte de naissance étranger
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h20
Salam alikoum khou ana rani kima nta swaswa ana b3at dssier 21.11.2011.. whata ldoka makayan walo .
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 07h42
Bonjour, moi aussi j'ai eu la nationalité Française en Avril 2009, j'ai fait toute les demarches pour avoir la trancription acte de naissance depuis aout 2009. j'ai reçu un corrier du consulat pour me dire que mon dossier est enregistre au consulat . et depuis j'ai pas eu de reponse , ça fait 2 ans et 4 mois.Vous pouvez me dire quesque je doit faire slvp. C'est au consulat de madagascar ( tananarive). merci