670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est l'E-mail du groupe SIFCA côte d'Ivoire?

Question de Mike Denco le 18/05/2011 à 00h20
Dernière réponse le 16/07/2012 à 12h24
[ ! ]
Pour adresser une demande d'emploi
Répondre
5 réponses pour « 
Quelle est l'E-mail du groupe SIFCA côte d'Ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h59
[ ! ]
Je desire deposer une demande d' emploi a SIFCA
Référence(s) :
je suis a abidjan en cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h50
[ ! ]
Monsieur le directeur, Conscient de l’important rôle que joue votre entreprise dans notre pays et aussi au terme de ma formation en Maintenance des Systèmes de Production. Je suis à la recherche d’un emploi ou d'un stage d'électromécanicien qui me permettra d'intégrer une équipe dynamique afin de partager mes connaissances et me perfectionner d’avantage. Je me nomme Koffi Yao Marc, 28 ans j’ai été formé au groupe LOKO côte d’ivoire, je suis motivé et intéressé par ce poste. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Mon-sieur le Directeur, l’expression de mes profonds respects.
Répondre
Réponse de elfriedo
Le 24/01/2012 é 11h34
[ ! ]
Monsieur le directeur, Dans le cadre de la preparation du diplome d' etat bts(brevet de technicien superieur) option chimie genie alimentaire ,nous venons solliciter aupres de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage d une durée minimun de trois mois au sein de votre entreprise.Sans douter de l'attention que vous accorder àma demande ,veillez agrée Monsieur le directeur lexpression de mes profonds respects.
Répondre
Réponse de yvon22
Le 24/01/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur, je suis admissible au Brevet de Technicien Supérieur option Communication d'entreprise session 2009 2010, je sollicite aupres de votre bienveillance un stage au sein de votre entreprise car ce stage me permettra d'expérimenter mes aptitudes et connaissances théoriques afin d'élaborer un rapport en vue de mon admission définitive.Dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments dévoués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h24
[ ! ]
Monsieur le directeur, Conscient de l’important rôle que joue votre entreprise dans notre pays et aussi au terme de ma formation en Finances Comptabilité. Je suis à la recherche d’un emploi ou d'un stage qui me permettra d'intégrer une équipe dynamique afin de partager mes connaissances et me perfectionner d’avantage. Je me nomme DIABI VAMAMA, je suis motivé et intéressé par ce poste. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes profonds respects.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle est l'E-mail du groupe SIFCA côte d'Ivoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.059