Monsieur le directeur,
Conscient de l’important rôle que joue votre entreprise dans notre pays et aussi au terme de ma formation en Maintenance des Systèmes de Production. Je suis à la recherche d’un emploi ou d'un stage d'électromécanicien qui me permettra d'intégrer une équipe dynamique afin de partager mes connaissances et me perfectionner d’avantage.
Je me nomme Koffi Yao Marc, 28 ans j’ai été formé au groupe LOKO côte d’ivoire, je suis motivé et intéressé par ce poste.
Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Mon-sieur le Directeur, l’expression de mes profonds respects.
Monsieur le directeur,
Dans le cadre de la preparation du diplome d' etat bts(brevet de technicien superieur) option chimie genie alimentaire ,nous venons solliciter aupres de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage d une durée minimun de trois mois au sein de votre entreprise.Sans douter de l'attention que vous accorder àma demande ,veillez agrée Monsieur le directeur lexpression de mes profonds respects.
Bonjour Monsieur le Directeur, je suis admissible au Brevet de Technicien Supérieur option Communication d'entreprise session 2009 2010, je sollicite aupres de votre bienveillance un stage au sein de votre entreprise car ce stage me permettra d'expérimenter mes aptitudes et connaissances théoriques afin d'élaborer un rapport en vue de mon admission définitive.Dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments dévoués.
Monsieur le directeur,
Conscient de l’important rôle que joue votre entreprise dans notre pays et aussi au terme de ma formation en Finances Comptabilité. Je suis à la recherche d’un emploi ou d'un stage qui me permettra d'intégrer une équipe dynamique afin de partager mes connaissances et me perfectionner d’avantage.
Je me nomme DIABI VAMAMA, je suis motivé et intéressé par ce poste.
Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes profonds respects.