Bonjour
je voulait savoir l adresse msn de mpokora celui qui la connait peut me le dire s il vous plait merci voici mon adresse mail k.carlier2001@hotmail.fr
merci
Bonjour a ticlochette2009@hotmail.fr
bonjour a toi donc car voilà j ai étée voir matt pokora hiers en sois disant show case et dedicasse looooool mais loooooool çà c'est transformer en coursse poursuite jusqu'a s qu'il parte immagine , moi j'm'en foutait totalement de la dédicasse je voulais juste lui donner des textes que j ai ecris et que j espere qu il m aideras ou les transformeras lui meme en futures chansons .... ET HELAS J N AI PAS PUS LUI DONNER J EN ETAIS TROOOOOP DEGOUTER
ECOUTE J SUIS AUSSI UNE JEUNE CREATRICE DE 28 ANS TAPPE SUR GOOGLE ECLATSDETOILES C EST MOI MEME
JE TE DEMANDE DONC DE BIEN VOULOIR ME COMMUNIQUEZ SON ADRESSE POSTALE ET MSN E MAIL SI POSSIBLE
PAS D ADRESSE MYTHO CAR PS J SUIS CONNUS AUSSI ET J AI MEME FAILLIS PARTIR EN TOURNEE AVEC DAVY OBERLIN
SI TU FAIS çà POUR MOI JE T EN SERAIS RECONNAISSANTE A VIE ET SI J ARRIVE AU MOINS ENSUITE DANS MA VIE A SORTIR AU MOINS UN ALBUM ( J EN DEMANDE PAS 50 ) juste un ET BIEN JE TE LE DEDICASSERAIS A TOI EN PREMIERS CAR TU M AURAS COMMUNIQUER LES VRAI COORDONEES DE MATT POKORA ALIAS MATTHIEU TOTA
J ATTTEND DONC TA REPONCE IMPATIAMENT
Alix alias eclatsdetoiles
J'aimerais avoir l'adresse msn de m.pokora tu peut me la donner stp merci d'avance voici mon adresse msn : eloise2802@hotmail.fr je serais pas la 15 jour du samedi 9 juillet jusqu'au samedi 23 juillet merci
J'aimerai l'adrese de M.Pokra slvp c'est tres urgent
merci d'avance
si vous ne voulez pas me la donner par le site merci de me la donner par msn voici mon adresse
pucineka14@hotmail.fr
Quelqu'un a dit "Bonjour
j'aimerais beaucoup avoir son adresse Email stp ! je te serais très roconnaisante
merci"
si c'est a moi que tu parles dsl mais je l'ai pas on ma as repondu
Re cc sa va alors si oui vous faite plus chier avec votre putin d'adresse de merde.
merci votre plus grande fane .
merci de votre gentillesse.
merci de respècter les regles de politesse en vers les autre .
bizouz les copin.