670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un tuyauteur iso ? - Page 2

Question anonyme le 12/01/2008 à 09h02
Dernière réponse le 10/02/2020 à 23h41
[ ! ]
Avec 10 ans d'anciennetée
Répondre
38 réponses pour « 
quel est le salaire d'un tuyauteur iso ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir je suis a la recherche d une place de tuyauteur au luxenbourg j ais 20ans dans se domméne merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 22h59
[ ! ]
Bonjour si vous plait aident moi, pour vos conseils j aimerais faire une formation en soudure et tuyauterie ,je vis en France et j ai 24 ans. Quel sont les avantages .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 19h08
[ ! ]
Venez en Alberta, au Canada. Nous gagnons $45/ hr et plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai été apprenti chauffagiste pendant 3 ans et j'aimerais me réorienter vers la tuyauterie industrielle. J'aimerais savoir si avec la formation afpa tuyauteur industrielle, on trouve facilement du boulot dans le métier sans avoir d'expérience. J'ai tous de même quelques bases en tuyauterie. Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 14h37
[ ! ]
Allée a flamenville sur l'epr et dites moi ci c'est normal les tuyauteur Français ce font rare par contre moi perso je deviens biligue avec les portugais!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 07h09
[ ! ]
27e/H sans compter le dép faite le calcule, ayant 28ans d'expérience, mais faut pas avoir peur de bouger et faire des heures, c'est un métier dur physiquement et fatigant mais très passionnant et maintenant avec les calculatrices scientifique (programable) on se casse moins la tete et ça va tout seul mais a controlé tout le temps, ça pardonne pas l'erreur, néanmoins faites se que vous aimez faire y a pas que l'argent qui compte ,il y a la santé à se jour j'ai le dos fatigué, une baisse de vue considérable a causse des soudeurs enfin le fric c'est chic la santé c'est light
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je suis tuyauteur soudeur diplômé et avec licences carbone inox je travaille minimum pour 14 euros c'est le tarifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 14h06
[ ! ]
Un vrai tuyauteur est un bon chaudronnier... Pas un chauffagiste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 00h23
[ ! ]
Salut commen tu va? Je suis à la recherche d emploi en tant que Tuyauteur . Je suis prêt à me déplace si il le faut je t laisse mes coordonner si tu veut plus de renseignement , je te remercie d avance. 06/25/14/19/06 orhan
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 00h28
[ ! ]
Salut je suis Tuyauteur je recherche du travaille en Suisse en grand déplacement , si vous avez dès contact , du boulot faite moi signe mercî . 06/25/14/19/06
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je suis sorti de formation Tuyauteur en Juillet avec obtention du diplôme. Je travaille en intérim à 9,86 brut, j ai accepté pour y mettre les pieds sinon c'était chômage. Après quelques conseils en sorti de formation je comptais demander 11.50 bruts mais vu le peu d'offres. ....Aujourd'hui la boîte pour laquelle je travaille envisage de m'embaucher(réparation bavale), combien dois je négocier NET, quels sont les avantages que je peux demander, en résumé comment ça se passe ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 18h52
[ ! ]
Quel est le métier qui fait de la tuyauterie en 9lettres et se termine par un E? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 17h40
[ ! ]
Bonjour à tous. L'ancien de 60ans refait surface,j'en ai 64 aujourd'hui et suis pas encore mort,ils m'auront pas ces vautours. Je bosse toujours et devinez dans quoi...? Bingo dans les tuyaux bien sûr ! Et quand je vous dis "dans les tuyaux" c'est pas de la rigolade car c'est vraiment dedans. Tuyau de 2m de diamètre,53m de long muni de raidisseurs en fer U cintré avec une bride et un coude aux extrémités, 35 tonnes, installé sur vireurs, 2soudeurs au sémi-auto,je vous raconte pas le cinéma pour les accoster. Travail dehors (difficile de le mettre dans un atelier),pluie,vent,froid etc etc.... le tuyau est installé à 25 m de hauteur au moyen de 2 grues de 400 tonnes.Sortie de bâtiment côté bride et pylône côté coude. Pour le vieux de 64 balais (moi)et son soudeur,ils ont mit une nacelle à sa disposition (c gentil) pour aller souder l'assise du coude sur le pylône. De là une autre partie remonte à 40m de hauteur en trévire sur un autre bâtiment plus haut puis la dessus il y aura des pompes et toute une installation. Les ingénieurs et le géomètre ont calculé l'angle du trévire de 153 degrés et ont demandé au vieux de 64 piges(toujours moi) de le réaliser comme s'ils t'envoyaient acheter du pain au coin de la rue et ils te demandent quant tu auras fini. J'ai répondu "hier". Pas content de ma réponse mais j'en fous ,ça leur apprendra à ne pas poser des questions insensées. Toujours sous le vent et la pluie, le vieux de 64 révolutions (bibi) réalise le trévire et règle l'angle recherché,avec quoi me direz vous...un cordeau en nylon de maçon pour créer et calculer les côtés d'un triangle quelconque de 8 à 15 métres chacun (maîtrise de la trigone s'impose donc) et un clarck (chariot élévateur) muni de grandes élingues pour donner des à-coups tantôt pour fermer,tantôt pour ouvrir l'angle en prenant soin à chaque coup de revérifier l'angle par calcul,le petit rapporteur d'angle n'a jamais eu sa place dans mes outillages. L'erreur obtenue était de 5 centièmes de degrés,152,95 degré au lieu de 153,lecture faite par un géomètre avec sa lunette contre un clarck pour le vieux débris de 64 printemps. Pour en finir et pour votre gouverne chers amis tuyauteurs,le tuyau contrôlé,monté,réceptionné,résultat,pas un seul compliment,pas un merci,pas un geste de reconnaissance,on me paie comme si je venais de sortir de l'école et j'estime qu'on me considère comme une m...... c'est pour vous donner un bel exemple de l'inconsidération et l'irrespect que l'on a à notre égard. Une prestation de ce genre,de si grande ampleur engage votre expérience, vos connaissances,votre savoir et votre savoir faire,votre sérieux,votre abnégation,votre conscience professionnelle,votre dignité,votre responsabilité,votre sens du professionalisme et votre sens du risque à l'erreur...mais malheureusement tout ça ne compte pas pour ces gens là car l'essentiel pour eux c'est ce rentre dans leurs poches (au pluriel s'il vous plait). Réfléchissez y et à bon entendeur Salut ! Aimez malgré tout votre métier et vous irez jusqu'à 64 ans et plus pcq le vieux n'a pas fini son parcours même si ses articulations grincent parfois. Merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 09h54
[ ! ]
Bonjour Mr. Je suis serrurier metallier soudeur. Je cherche un emploi plus principalement en suisse. Je postule mai je n'y arrive pas. Si je peux me permettre comment ette vous entrée dans le territoire suisse ? J'ai 26 ans diplômes serrurier soudeur, à travaillé 7 ans en Allemagne dans plusieurs entreprise. On me dit touse mai va donc en suisse tu auras de l'avenir un bon salaire. Je veux bien, mai comment y rentrée et par qu'elle boite interim ou entreprise. Pourriez vous m'aider. Mes s'insérer salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 20h49
[ ! ]
Au Québec 41.00$ de l heure fond de pension bla bla bla 1900 $ avant vol d impot 837$ apres vol mais 160$ de vacance donne 4500 au 6 mois si 40 h sem ah j oubliais si un petit génie veut venir au Québec avec formation étrangere oubliez ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 00h51
[ ! ]
Le tarif moyen d'un tuyauteur soudeur dans notre agence d'intérim est de 14€ à 16€ de l'heure + indemnités liées aux chantiers...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, quelle est votre agence d'intérim ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2020 é 23h41
[ ! ]
Salut anonyme, tout à fait d'accord avec toi, la tuyauterie, les fluides, la physique du courant de la pression des réseaux du froid et du chaud, en plus suivant la demandes du client, le tuyauteur industriel/chaudronniers comme moi avec mes 20 années d'expérience je pense que tout mon savoir vaut 4500 à 5000 euros par mois, cordialement Kevin 0673174220.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le salaire d'un tuyauteur iso ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.776