Quelle est la meilleur methode pr apprendre langue francaise

Question de eskandar le 13/11/2010 à 18h35
Quelle est la meilleur methode pour apprendre la langue francaise; grammaire , vocabulai re
2 réponses pour «
quelle est la meilleur methode pr apprendre langue francaise
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h20
La méthode simple et sûr d'apprendre la langue française c'est étudié bien son mécanisme:" Grammaire, Conjuguaison, Analyse gramaticale et logique"
Réponse de sundra13
Le 15/08/2011 é 11h53
Je vous déconseille de commander une méthode sur linguashop. Je viens de commander un logiciel pour apprendre le vietnamien ore le dictionnaire est incomplet, les mots ne correspondent pas au vietnamien traditionnel et cerise sur le gateau quand vous posez des questions ont vous envoie ballader.... c'est vraiment inadmissible. Passez plutôt par la méthode assimil