Les 5musiciens les plus riches de l'afrique

Je voudrais connaitre le musicien le plus riche de l'Afrique
17 réponses pour «
les 5musiciens les plus riches de l'afrique
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 09h19
Ismael LO, Youssou ndour, ticken jah fakolly, Kalheb, Koffi olomide, alpha blondi, papa wemba, jb mpiana, angelique kidjo....
Référence(s) :
officiel
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 11h09
Qui est Werra Son?
Référence(s) :
Qui est Werra Son?
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h23
Pour moi c'est koffi olomide qui est le plus riche
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 22h31
Pour moi c koffi olomide qui est musicien le plus riche d l afrique
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h32
A mon avis le musicien le plus d'Afrique est koffi olomide
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h15
Je ne connais pas le le musicien le plus riche je ne sais sur quel critere me fondee pour faire une declaration exact
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h11
Soyons sincère et réaliste, c'est Michaël Jachson et après c'est Werra son, musicien qui fait l"honneur des congolais.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h01
Quand vous quittez du King of pop pour atterrir jusqu'à werrason pour ne pas siter P.Daddy, lil wayne ou rick ross vous n'avez pas honte de sauté lil bow wow???
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h07
C k olomide l musicien l + riche d afrik
Référence(s) :
kd2a
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h28
Ets ce que werrason fait aussi parti de la diaspora africaine comme Youssou N'dour, Fally Ipupa, Papa Wemba, Koffi Olomidé. par contre o,n en parle pas trop de l8 prk3 ds des émissions ki passent souvent des grandes chaînes
Référence(s) :
dans les chaînes
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h16
Pour moi le musicien le plus riche d’Afrique c'est fally ipupa
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h55
Pour moi le musicien le plus riche d'afeique c'est youssou d'our suivi de koffi olomide
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h11
Pour moi le musicien le plus riche d;afrique suivant les normes et les oeuvres son oublier les ventes des albums son les fraude c,est youssou n,dour suivi de koffi olmide le grd mopao en suite vien jb piana
Référence(s) :
fabrice masseo
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 02h02
Sincere d'apres: e television d'usa et euro news,france 24, telesud,mtv,trace tv,tv5 et cfi ont publier en 2010 que le musicien le plus riche du monde c'est michael jackson . et le musicien le plus riche d'afrique c'est werrason et en deuxieme position koffi olomidé apres dakumuda et alpha blondi.d'apres scoeur
Référence(s) :
olinga olinga te,kindoki ya famille na yo
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h48
C'est le camerounai west madiko vue son nombre de disque vendu USA et sa celebrité!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h02
La realite, le musiciens les plus riches d'afrique c'est Koffi olomide suivi de yousou ndour et Jb Mpiana
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h17
Pour moi c'est youssou ndour ensuite vient petit pays et les p.square