L'impuissance sexuelle

Bonjour a tous Je suis seugn bass . Jai entendu dire que l'impuissance sexuelle masculine ne se soigne pas ? c'est faux . Par ce que jai soigner 2 personne avant hier et ils sont devenu normal . Pour tous renseignement contacter moi au 00221 77 104 59 31
4 réponses pour «
L'impuissance sexuelle
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2012 é 14h25
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h19
Est ce que J'ai lère d'un arnaqueur ? Arretez vos truc de Jalousie
Référence(s) :
seugn bass
Réponse de canounet
Le 21/07/2012 é 22h32
Contrairement à ce que vous dites, l'impuissance se traite vous avez donc tout faux dès le départ et je ne suis pas jaloux, j'informe seulement les naïfs et les pigeons d'une possibilité d'arnaque
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h56
D'accord c'est faux si tu veux mais essaye de demander au Africain qui vive dans votre pays tu leur demande est ce que dans la region de Casamance au senegal . On soigne l'impuissance sexuelle apres sil te repon fai signe de sa reponse ok .
Référence(s) :
SEUGNE BASS