670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vins

Quelle est la valeur en € de ces vins ?

Question de lunibloc le 27/04/2015 à 00h17
[ ! ]
Bonjour J'ai ces vins;Domaines de Mouret costières de Nimes 1989.les Roches Rouge cotes du Rhone 2006.Montagne St Emillion Baron de Gravelines 2001.DOM BRIAL les terres rouges 2004 cote de Roussillion. Moulin de Cassac 1998 terrasse de Guilhem .Chateau de sirepial cote de bergerac Régis Guilbert (blanc).Lanclos Nque loupiac2004.Domaine Mouret costière de Nimes 1989. Carte noire Cahors (étiquette noire sans date).Domaine St CRICQ Bordeaux 1976. Sur le net je n'ais rien trouvé. Merci de me renseigné sur la cote de ces vins. jc cavatore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est la valeur en € de ces vins ?
 »
  • 2
    réponses
    Expertise globale et approximative de ma cave à vins? 14 demi bouteilles Graves Grand Bourdieu de
  • 11
    réponses
    Bonjour je possède une quantité de vieux et moins vieux vins , je voudrais savoir les prix des vins
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir combien coute mes vins. - Côte du Rhône ~Village, Carte noir, cellie
  • 3
    réponses
    Je désire vendre 57 bouteilles de vin, appellation Bordeaux, Haut-médoc, Saint-Estèphe, Listrac, Mou
  • 1
    réponse
    J'ai un grand nombre de vieilles bouteilles de vins rouges et de blancs et champagnes eaux de vies e
  • 2
    réponses
    Prix approximatif des vins de ma cave ????? 1965 Château de Malle = 1967 Château Comet Magey - C
  • 2
    réponses
    Clos l'église 1979 pontet canet 1957 Chateau lagrange 1983 Chateau haut gazin1982 chateau beaulie
  • 12
    réponses
    Je possede un chateau latour 1952 75cl rouge et je desire connaitre sa valeur
  • 2
    réponses
    Je possède trois bouteilles de vins rouge, MOUTON CADET / Baron Philippe DE ROTCHILD année 1983 et
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un bourgogne ( grand vin des moines de macon) année 1966, 2 st émilion grand cru
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.036