Je vend un livre de 1894Les Mémoires du Général Bon THIEBAULT pour connaisseurs évidement.Ce livre n'es pas de toute jeunese puisqu'il m'a été offert en héritage et je suis obligé de m'en séparer pour raison personnelle
Je possède un livre ancien et j'aimerais connaître sa valeur. Il s'agit de "Essais de morale, contenus en divers traitez sur plusieurs devoirs importants, huitième édition, revue et corrigée, tome second. sur la copie imprimée à Paris. Imprimé A LUXEMBOURG, chez André Chevalier imprimeur et marchand libraire en 1703. Il est signé à la plume par "De Bellaucourt", pas d'annotation en marge. Il ne manque aucune page. Reliure cuir et dorure, pas de gravure. En bonne état générale, seule la reliure est très peu craquelée sur les bordures. Je n'ai pas trouvé de nom d'auteur. Son contenu est fait de discours et réflexions sur la religion , la grandeur de l'homme, de l'éducation d'un prince et en particulier des réflexions sur le traité de Sénèque sur la brèveté de la vie. Je pense avoir donner le maximum de renseignement.