670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quelle et le montant du rmi que je pourrai toucher

Question anonyme le 15/05/2008 à 17h21
[ ! ]
Bonjour voila je suis mere au foyer avec quatre enfants et divorce et je voulai savoir combien j aurai de rmi car mon ex mari me verse 200 euro de pension alimentaire et je voulai savoir combien me verserai le rmi merci par avence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle et le montant du rmi que je pourrai toucher
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 55ans je suis veuve depuis 1997 j ai deposé un dossier de demande de pension de revers
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis sans emploi, j'ai une pension d'invalidité de 1ère catégorie d'un montant de 340 e
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai déposé un dossier de demande de pension de réversion à la cram j aimerai savoir quel s
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariee et au rmi avec 5 enfants je fait parti de la caf de vesoul en haute saone j a
  • 3
    réponses
    A combien ai-je droit de rmi avec 3 enfant 7.8.10 ans, 155 de pension alimentaire par le pere , 1200
  • 4
    réponses
    Je suis retraité au Canada donc je recois la pension du québec plus ma pension du canada plus une pe
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon ex-mari doit me verser une pension alimentaire. il est au rmi et une apl est versée à s
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.377