Quelle sont les fautegrave

Bonjour ,je suis assistante maternelle et je garde deux enfants ;la petite de 18 mois est tombé à la maison dans le couloire en se fesant mal à la jambe sa mére à des examens les medecins ont rie trouvé d'alarment elle na pasde fractures je pense untraumatisme de la hnache.la maman ma envoyer un courrier recommander de licenciement pour faute grave en m'acusent de ne sevieller sa fille .j'aimerais votre avis car ça fait six ans que je garde des enfants est c'est la premiére fois que je rencontre ce genre de probléme merci à vous.
1 réponse pour «
quelle sont les fautegrave
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 17h53
Envoyez une lettre à la maman en lui précisant que c'est un accident et que ce n'est pas une faute de votre part . Mais maintenant, si elle ne veut plus vous confier sa fille, je ne pense pas que vous ayez un recours contre elle . Cest son droit ....