Mensualisation assistante maternelle

Question de maevaseve le 12/11/2009 à 09h09
Bonjour, Je suis assistante maternelle et vais avoir en garde une petite fille à compter du mois de décembre et ce jusqu'au 31/08 prochain soit 9 mois. Pour calculer la mensualisation étons obligé de diviser par 12 mois alors que la garde s'effectuera uniquement sur 9 mois? Ne peut on pas diviser par 9 mois? Merci de votre réponse. Cdt
1 réponse pour «
mensualisation assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 20h09
Surtout pas diviser par 9 mois c'est totalement illégal ! Une mensualisation est obligatoirement sur 12 mois même si on ne travaille que 9 mois. Les parents ne sont pas perdants, il y a juste une formule à appliquer. sans oublier les congés payés et l'indemnité d'entretien. Il y a un logiciel qui t'aidera dans tes calculs, il s'appelle Calcul Mensualisation, il est super simple à utiliser et tu le trouvera sur www.nounous-infos.fr