QUELLE VALEUR A CE TABLEAU DE JACQUES FOURCY

Bonjour, Un spécialiste pourrait il me dire quelle valeur à ce tableau du peintre FOURCY représentant les aiguilles du midi (neige d'automne sur les aiguilles du midi) est peint sur de l'isorel dans les années 70 (sous réserve). Merci pour vos réponses....
11 réponses pour «
QUELLE VALEUR A CE TABLEAU DE JACQUES FOURCY
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h52
J espére avoir une réponse avant la fin du mois.... merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h44
Bonjour, Quelle sont les dimensions du tableau ? Merci E.Fourcy
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h19
Bonjour. Vous êtes de sa famille? J'avais acheté ce tableau sur Lyon dans les années 90 dans une salle de vente aux enchéres et ses dimensions sont : environ 75 cm sur 55 cm. http://experts-univers.com/quelle-valeur-ce-tableau-jacques-fourcy.html# Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h44
Si vous le désirez je peux vous envoyer une photo par mms sur votre portable.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h30
Bonjour, Oui je suis un de ces petits fils. OK pour une photo au 06 71 33 57 69. Cordialement, Etienne Fourcy
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h18
Bonjour. Dés mon retour de vacances je vous enverrai donc quelques photos par mms de ce joli tableau... Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h27
Bonjour, Le sms a été écrasé par les autres ds ma boite de réception; SVP pouvez vous me renvoyer la photo du tableau à l'adresse suivante efourcy@hotmail.fr ? Merci E.Fourcy
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 23h05
Bonjour. Je vous enverrai ces photos par mail des mon retour début août.. Cordialement..
Réponse de dierdi
Le 08/01/2013 é 17h01
Bonjour, Je réponds tardivement à votre annonce Votre tableau à une valeur qui se situe entre 1000 et 1500 euros Il peut m'intéresser je suis peintre de montagne Me dire le prix demandé ainsi que m'envoyer des photos.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h04
Bonjour. Pour finir je vais le faire expertiser et je vous tiens au courant vu que vous êtes son petit fils je vous donnerai la priorité si on arrive à s entendre sur son prix d achat. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 14h13
Bonjour. Je vais mettre en vente ce tableau pour la somme de 1400 euro. Il est visible sur Bordeaux.Si vous êtes vraiment intéressé, bien vouloir me le signaler rapidement. Cordialement.
Référence(s) :
artprice