670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle voix suivre pour longue maladie ??

Question de alexpot02 le 13/09/2013 à 13h46
Dernière réponse le 13/09/2013 à 18h52
[ ! ]
Bjr , mon père a été en arret maladie pr plusieurs raisons 1 fois tres longtemps pr des poses de stent au cœur , 1 autre fois longtemps aussi pr prothese de hanche une 3ieme fois pr pose d'un 4ieme stent et bientôt la 4ieme fois pour une operation de l'epaule ses docs et chirurgiens lui disent tous qu'il faut qu'il arrete de travailler définitivement s'il ne veut pas mourir au travail :( quelle voix suivre pr garder l'integralité de son salaire sachant qu'il a 57 ans et déjà un petit salaire
Répondre
5 réponses pour « 
quelle voix suivre pour longue maladie ??
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 13/09/2013 é 14h16
[ ! ]
FAUX : pour la pose de stents c'est 1 semaine d'hosto et 3 semaines de repos max ! Pour prothèse de hanche entre entre 12 et 16 semaines max ! Pour opération à l'épaule, au pire (s'il est maçon) 12 semaines à la maison ! "ses docs et chirurgiens lui disent tous qu'il faut qu'il arrete de travailler définitivement s'il ne veut pas mourir au travail" FAUX : pourquoi lui dire cela alors qu'ils sont les mieux placés pour le mettre en invalidité ! "quelle voix suivre pr garder l'integralité de son salaire sachant qu'il a 57 ans et déjà un petit salaire " On ne garde pas l'intégralité de son salaire quand on ne travaille pas. Les mutuelles et assurances remplacent une partie du salaire perdu mais pas la totalité. Vous rêvez là !
Répondre
Réponse de alexpot02
Le 13/09/2013 é 15h51
[ ! ]
Sans commentaires !!! quelle méchanceté !!! il n'a jamais été au chômage de sa vie et adore son travail et veut justement savoir exactement tout car n'a lui, pas envie de s'arrêter malgré son état usé de partout !!!!!!!!!! commentaire signalé ......
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 13/09/2013 é 16h29
[ ! ]
Commentaire signalé ...... Brrrrr, j'en tremble. Je vais demander un certificat à mon toubib ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 17h28
[ ! ]
Toi aussi soit tes un vieux C grincheux soit tu est jeune et ne dois pas travailler tan que ça vu que tu passes ton temps a répondre et dénigrée les autres !
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 13/09/2013 é 18h52
[ ! ]
OK, ce n'est pas la réponse que vous attendiez: donc je vous en donne une autre qui m'évitera votre colère. Si les médecins qui conseillent à votre père de ne plus travailler ne lui donnent pas de certificat d'incapacité, c'est ce site qui va le lui délivrer. De plus, il gagnera davantage qu'en travaillant. Elle est pas belle la vie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle voix suivre pour longue maladie ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.511