Quelle voix suivre pour longue maladie ??

Question de alexpot02 le 13/09/2013 à 13h46
Bjr , mon père a été en arret maladie pr plusieurs raisons 1 fois tres longtemps pr des poses de stent au cœur , 1 autre fois longtemps aussi pr prothese de hanche une 3ieme fois pr pose d'un 4ieme stent et bientôt la 4ieme fois pour une operation de l'epaule ses docs et chirurgiens lui disent tous qu'il faut qu'il arrete de travailler définitivement s'il ne veut pas mourir au travail :( quelle voix suivre pr garder l'integralité de son salaire sachant qu'il a 57 ans et déjà un petit salaire
5 réponses pour «
quelle voix suivre pour longue maladie ??
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 13/09/2013 é 14h16
FAUX : pour la pose de stents c'est 1 semaine d'hosto et 3 semaines de repos max ! Pour prothèse de hanche entre entre 12 et 16 semaines max ! Pour opération à l'épaule, au pire (s'il est maçon) 12 semaines à la maison ! "ses docs et chirurgiens lui disent tous qu'il faut qu'il arrete de travailler définitivement s'il ne veut pas mourir au travail" FAUX : pourquoi lui dire cela alors qu'ils sont les mieux placés pour le mettre en invalidité ! "quelle voix suivre pr garder l'integralité de son salaire sachant qu'il a 57 ans et déjà un petit salaire " On ne garde pas l'intégralité de son salaire quand on ne travaille pas. Les mutuelles et assurances remplacent une partie du salaire perdu mais pas la totalité. Vous rêvez là !
Réponse de alexpot02
Le 13/09/2013 é 15h51
Sans commentaires !!! quelle méchanceté !!! il n'a jamais été au chômage de sa vie et adore son travail et veut justement savoir exactement tout car n'a lui, pas envie de s'arrêter malgré son état usé de partout !!!!!!!!!! commentaire signalé ......
Réponse de Jeanpiat
Le 13/09/2013 é 16h29
Commentaire signalé ...... Brrrrr, j'en tremble. Je vais demander un certificat à mon toubib ;0))))
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 17h28
Toi aussi soit tes un vieux C grincheux soit tu est jeune et ne dois pas travailler tan que ça vu que tu passes ton temps a répondre et dénigrée les autres !
Réponse de Jeanpiat
Le 13/09/2013 é 18h52
OK, ce n'est pas la réponse que vous attendiez: donc je vous en donne une autre qui m'évitera votre colère. Si les médecins qui conseillent à votre père de ne plus travailler ne lui donnent pas de certificat d'incapacité, c'est ce site qui va le lui délivrer. De plus, il gagnera davantage qu'en travaillant. Elle est pas belle la vie ?