670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mis en invalidité

Question de moinslequard le 01/03/2013 à 17h20
Dernière réponse le 04/03/2013 à 13h35
[ ! ]
Bonjour ça fait 2 ans et demie que je suis en maladie dos usée hanche prothese operé deux fois 39 de travaux public il parle de de me mettre en invalidité que je doit faire jai 55 ans commencer a 17 ans merci
Répondre
3 réponses pour « 
mis en invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 01/03/2013 é 22h47
[ ! ]
Bonjour, Attendre la convocation du médecin conseil de la SS pour une analyse de votre état de santé, et pour vous attribué un tau d’invalidité qui vous donnera droit à une pension d’invalidité de 1er ou 2e catégorie la 1er cat c’est 30 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années, la 2é cat c’est 50 % du salaire brut C S les 10 M A et si vous avez une prévoyance d’entreprise vous avez droit à une rente mensuel
Répondre
Réponse de moinslequard
Le 04/03/2013 é 10h38
[ ! ]
Bonjour merci pour cet informations si cet 1e catégorie 30 pour cent du salaire dur comment faire pour avoir 50 pour cent si je ne veut pas manger que des patates aprés 40 ans de travaux public 2000 euro 30 pour cent ça fait 600 euro par moi
Répondre
Réponse de 17CM
Le 04/03/2013 é 13h35
[ ! ]
RE Bonjour, Seul le Médecin conseil de la SS peu vous attribué 50 % de tau d’incapacité Je sais trait bien que c’est dur que sois 30 ou 50 % mai c’est pour tout s’eux qui sont dans cette situation Ne pas oublier que vous avez une prévoyance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mis en invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.864