Rechercher parmi 1 457 611 contributions
Poser une question

Quelles sont les conditions pour obtenir un CAE

Question posée par quentindeprince le 09/04/2010 à 18h57
Bookmark and Share
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, sans diplôme, je travail depuis 2 ans en intérim dans des postes non qualifié, je n'ai jamais touché d'allocation chômage, et ne suis plus inscrit à l'ANPE (Pôle emploi) depuis au moins un an.
J'ai trouver une entreprise qui serait susceptible de m'embaucher, seulement si je suis éligible au CAE.
Quelqu'un saurait-il si j'ai une chance d'être éligible???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Contrat unique d'insertion (CUI) - Service-public.fr : 24 avr. 2013 ... Quelles sont les spécificités pour l'outre-mer ? ... Une personne désireuse d' obtenir un CUI doit être en lien avec un professionnel assurant un ...
Le contrat unique d'insertion - contrat d'accompagnement dans l ... : 4 déc. 2012 ... Il a pour objet de faciliter l'insertion professionnelle des personnes sans ... Quelles sont les caractéristiques du CUI-CAE ? ... Il est applicable à Mayotte dans les conditions prévues par le code du travail applicable à Mayotte.
Quels critères pour bénéficier d'un CAE? - Le Social : Re: recherche témoignages de personnes en cae - Forum Assistant ... sont les conditions exactement requises pour avoir droit au CAE.
Quelles sont les conditions pour avoir le chômage suite à une ... : Quelles sont les conditions pour avoir le chômage suite à une rupture de contrat ? Après la ... C'est, par exemple, le cas des IDT (incapacité définitive de travail).
L'aide sociale : Quelles sont les conditions pour obtenir l'aide ... : Quelles sont les conditions pour obtenir l'aide sociale ? ... Qu'est-ce que c'est ? ... conditions pour obtenir une aide sociale départementale, et ce quelle que soit ...
Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une allocation ... - Caf.fr : Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une allocation logement ? Pour bénéficier d'une aide au logement étudiant (Als, Alf ou Apl) : vous devez être ...
Quelles sont les conditions pour voter ? - Le droit de vote, depuis ... : Selon l'article 3 de la constitution, «sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de ...
Les aides au logement : quelles aides pouvez-vous obtenir ? : ... conditions. Quelles sont les différentes aides au logement, comment les obtenir, quel en est le montant et où s'adresser ? ... Conditions pour en bénéficier : ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience