Quelles sont les conditions pour obtenir un CAE

Question de quentindeprince le 09/04/2010 à 19h04
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, sans diplôme, je travail depuis 2 ans en intérim dans des postes non qualifié, je n'ai jamais touché d'allocation chômage, et ne suis plus inscrit à l'ANPE (Pôle emploi) depuis au moins un an. J'ai trouver une entreprise qui serait susceptible de m'embaucher, seulement si je suis éligible au CAE. Quelqu'un saurait-il si j'ai une chance d'être éligible??? Merci d'avance pour vos réponses!!!
3 réponses pour «
Quelles sont les conditions pour obtenir un CAE
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 13h52
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai travail dans un centre aéré pendant les vacances scolaires et les mercredis,on devait me faire 1 contrat cae mais il me l'on pas fait car anpe m'a dit qu'il peuvent pas faire ce contrat car j'avais déjà travailler dans ce centre. Pouvez-vous m'expliquer? Merci.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h04
Bonjour j'ai 22 ans je suis inscrite à pole emploi depuis 9mois et g un cap petite enfance ,j'ai aucun revenu ,est ce ke je suis éligible au cae ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h27
Non vous pouvez l'être vous êtes pas inscrit au pole emploie ,inscrivez vous pour avoir des aides selon serais mieux pour votre situation