Quelles sont les démarches pour visa d'etudes en angleterre

Question de chivu le 09/02/2011 à 18h26
Je veux savoir quelles sont les demarches pour 1 visa d'etudes en angleterre,et est-ce que c'est facile les etudes en angleterre
15 réponses pour «
quelles sont les démarches pour visa d'etudes en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h07
Salut , je suis Togolais , j'ai eu mon bac en 2009. je voudrais savoir comment obtenir un visa d'études en Angleterre et en Allemagne.
Réponse de vegas90
Le 26/04/2011 é 14h30
Salut je suis algérien, j'ai eu mon bac en 2008, je suis étudiant en sport en 2eme année.je voudrais savoir quel sont les démarches pour obtenir une visa d'études en France et en Angleterre.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h01
Salut je j'ai eu une licence en droits en 2010 ici en Algérie a l'université de Constantine et je voudrais savoir quel sont les démarches pour obtenir une visa d'études en Angleterre.
Réponse de omsonice23
Le 27/07/2011 é 17h07
Salut je suis senegalais et je voulais avoir un visa d'etude en Angleterre je viens d'avoir mon baccalauréat en serie litteraire en 2011 et votre aide me serait vraiment utile
Référence(s) :
Droit public
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h20
Salut je suis algérien licencie en économie je voudrais comment obtenir une visa d'étude à l'Angleterre
Réponse de Célia16
Le 26/11/2011 é 13h12
Salut tout le monde je tien a me presenté je suis algerienne toujour en terminal . je gravement envoe de faire mes etudes en angleterre donc s'il ya personne ici qui peu m'aidé svp paske g aucune idée . Mercii
Réponse de wahib018
Le 28/12/2011 é 19h30
Salut , je m appelle wahib , j'ai eu mon bac en 2007. je voudrais savoir comment obtenir un visa d'études en Angleterre et en Allemagne.
Référence(s) :
wahib018@hotmail.fr ou bien a mon numéro de téléphone
(213)0777312707
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h07
J'ai mon bac de lettre en 2010 JEMRAIT CONTINUER MES ETUDES EN ENGLETERE OU EN ALMAGNE
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h57
Salut pour un visa pour la france tu dois passer par la procédure CCF www.campus france.org reseingne toi auprés des centres culturelles francais les plus proche de chez toi. tu dois passer un teste de langue TCF DALFC1 C2 DELF B2 a toi de choisir. puis tu dois remplir tout un dossier éléctronique et passer un entretien.
Référence(s) :
Nader Etudiant en Architecture
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h35
Salut,je me prénom NASSIM j'ai eu mon BAC (téchnique mathématique) en 2011 j'aimerais bien savoir les étapes à suivre pour avoir un visa d'étude à l'Angleterre, contactez moi à cette adresse: nassimroiscorpion@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h38
Salut cava ..ban moi c sofiane j'aieu mon bac en 2012 j'aimerais bien savoir les étapes à suivre pour avoir un visa d'étude à l'Angleterre, contactez moi à cette adresse sofianekeven_1991@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 00h01
Salut.je mapelle karim je suis un algerien et jai eu mon bac en langue etrangere en 2010 et jaimerais bien savoir les étapes à suivre pour avoir un visa d'étude à l'Angleterre .toute info est la bienvenue merci de me contactez wolfmoh21@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 14h53
Bon jour,je suis algérien j'ai eu mon 1e bac en 2012;je désire continuer mes études à l’étranger pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h53
Slt je m’appelle Bilal j suis algérien je suis licencié en Anglais promotion 2013 je voudrais juste savoir quelles sont les premières démarches nécessaires pour avoir une visa d'étude
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h18
Bon jour je m'appelle Kamel je suis algérien j'ai 25ans je suis un enseignant de français et je voudrais immigrer en Angleterre pour étudier l'anglais comment dois-je faire ? quelles procédures je peux suivre ??? 0774316529 MERCI