670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle moyenne faut il avoir pour faire pilote de chasse

Question de yuki30 le 02/04/2016 à 16h44
[ ! ]
Je suis algerienne j habite la capital ,je passe po encore mon bac mais je veux savoir quelle moyenne faudrait avoir pour pouvoir devenir pilote de chasse?? et si apres mon bac je pourrer directement continuer mes etudes a oran ?? quelles sont les etapes que je devrai suivre ?? sachant que ma filiere est matheleme . merci d avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle moyenne faut il avoir pour faire pilote de chasse
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 16ans je suis de sexe feminin je suis en première scientifique et j'aurai aimé savoir s
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 13ans et mon futur métier sera pilote de chasse si jarrive toute les etudes pour le dev
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 2
    réponses
    Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 2
    réponses
    BONJOUR,je m'appelle Turkay j'ai 12 ans je suis en 6°et j'ai 19 de moyenne en math et 18.5 en Anglai
  • 1
    réponse
    Bonjour c'est soufiane je veux savoir comment devenir un pilote d'avion de chasse aux forces aerien
  • 3
    réponses
    Bonjour tous le monde je suis d'Alger j'ai 15 ans je veux vraiment devenir pilote mais apparemment i
  • 6
    réponses
    Comment devenir un pilote de chasse CANADIEN qu est ce que ca prend pour devenir un pilote de chass
  • 21
    réponses
    Bon je ss une fille de 16 ans ,2eme année scientifique ma moyenne en general c 15.,je veux savoir S
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.883